Probleme demarage Trailblazer
- xam1962
Re: Probleme demarage Trailblazer
La nuit porte conseil ...... En admettant qu'il y est une baisse de pression d'essence aprés une heure , je pense aprés un jour ou deux , il serait encore plus difficile de démarrer , hors à froid il démarre au quart de tour !!!!! J'opterai plutot pour une mauvaise info au niveau du calculateur , un capteur qui ne donne pas une bonne valeur , mais lequel ???? J'ai changé celui de la temperature d'eau , mais c'est pareil ....
- xam1962
Pour essayer de faire avancé le shmilbliq ..... J'ai roulé un moment en ayant raccordé l'ancien capteur de temperature juste au dessus du moteur ce qui fait que la temperature du mano ne montait pas au dessus de 40 degrés , le démarrage à "chaud" etait parfait , quelque soit le temps de pose . Mais je pense que les données d'injection étaient faussées , j'ai donc remplacé la sonde par une resistance fixe qui donnait 70 degres , et la toujours pareil , démarrage impeccable et depuis 15 jours j'ai rebranché la sonde moteur MAIS surtout que ce soit à froid ou à chaud je ne mets plus le pied sur la pédale d'accelerateur pour donner un petit coup de gas comme pour une auto à carbus ...... Plus aucun probleme au démarrage , il pète instantanément ....!!!
- cruchon
- Support
Tu n as pas solutionné le problème, tu la contourner ??
GMC sierra denali 6.2l
- xam1962
Effectivement , je n'ai pas completement resolu le probleme , ça m'a fait découvrir qu'il ne fallait apparemment pas accelerer au démarrage .....