réservoir

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: réservoir

Message par Alan Bike » mer. 12 mai 2021 06:37

Ced a écrit :
mer. 12 mai 2021 06:21
Alan Bike a écrit :
mer. 12 mai 2021 05:44
Avenir n'a jamais voulu me vendre des pièces pour mon Silverado , ça le faisait chier de me prendre des photo des pièces pour être sûr que ce soit les bonne !
Véridique , je l'ai appelé et envoyé des mails !
Et il n'a pas la réputation d'être sympathique !
Même dans le besoin je n'irais pas chez lui et pourtant ce n'est pas très loin de chez moi !
Déjà appelé et aucun soucis avec ce garage, j'ai habité à proximité de la frontière belge pendant des années, les belges sont largement plus commerçants et agréables que les français, je ne sais pas pourquoi il ne t'a pas répondu... maintenant il faut aussi faire confiance aux professionnels, si tu lui demande 12 photos d'une pièce, il a très certainement d'autres chats à fouetter :shock:
Non juste une photo , rétro intérieur ( il y a plusieurs modèles ) , il n'a même pas ouvert une porte , photo prise côté passager a travers la vitre , et demande pour deux rétro extérieurs , il ne s'est pas déplacé pour aller les voir et pourtant il a pris la photo pour l'intérieur , il n'a pas regardé , et m'a dit j'ai pas le temps pour ça !
donc oui il a d'autre chats a fouetter mais dans ce cas tu ne met pas une annonce sur LBC pour un Silverado a vendre en pièces :(
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: réservoir

Message par Ced » mer. 12 mai 2021 06:39

La loi de l’offre et la demande... je pense que pour ces pièces il a de multiples demandes et s’il est bien occupé, il va au plus simple ;)

Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: réservoir

Message par Alan Bike » mer. 12 mai 2021 06:54

oui je pense aussi , en tout cas il perdu un client potentiel et plein d'autres , car je en suis pas le seul dans ce cas , j'ai plein de potes a qui il a fait le même coup !
Dommage c'était pas trop loin de chez moi !
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

réservoir

Message par Vilain Nounours » mer. 12 mai 2021 08:29

En tout cas, concernant les coordonnées que j’ai laissé plus haut, le gars n’a pas rechigner à m’envoyer des photos afin que je puisse juger des pièces et de leurs états
Il avait mis une annonce sur 2ememain.be (c’es LBC Belge en quelque sorte).

Et effectivement Ced (nous étions pour ainsi dire voisins) les Belges semblent bien plus commerçants (surtout les flamands, de ce que j’ai pu expérimenter...
Dans les garages d’américaines wallon, c’est : ou tu as du pognon et tu « rack », tu aura droit à leur considération,
ou tu est plus modeste en revenu, et là tu dois presque t’excuser de leur adresser la parole)

Après, tu me diras, « des cons, on en trouve partout, et de tout poils »...
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: réservoir

Message par Ced » mer. 12 mai 2021 10:19

On a les mêmes dans le sud de la France
Des « pros » qui, si t’affiche pas que t’as du blé, ils te prennent à la légère
Manque de bol, avec moi ça passe pas bien ce genre de tocards....

Avatar du membre
repiou
Messages : 130
Enregistré le : sam. 23 févr. 2019 08:41
Localisation : Charente Maritime

Re: réservoir

Message par repiou » mer. 12 mai 2021 15:28

c'est vrai car la première que je l'ai eu au téléphone c’était pas gagner et en fait un jour je me suis déplaçais pour le voir directement et la rien a voir mais honnêtement il est bourré de taff avec un pack de vieille américaine ou je pourrait passer des jours entiers
A la recherche d'un tahoe ou suburban

thilau
Messages : 15
Enregistré le : mar. 21 août 2018 09:16

Re: réservoir

Message par thilau » jeu. 13 mai 2021 08:31

Bonjour
Merci pour toutes vos réponses, je recherche aussi un hard top pour une benne longue de ford f350 1992.
J'ai une visière neuve pour chevrolet prise directement au Québec mais erreur de commande , trop étroite pour mon ford f 350 ; valeur achat, douane, transport 750 euros ( à négocier bien sûr).
Au plaisir de vous lire. 8-)

Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

Re: réservoir

Message par Vilain Nounours » jeu. 13 mai 2021 14:41

Une visière de pare-brise ?
Se serait bien que tu puisse mettre une ou deux photos, et que tu puisse également nous indiquer les dimensions
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

thilau
Messages : 15
Enregistré le : mar. 21 août 2018 09:16

Re: réservoir

Message par thilau » ven. 14 mai 2021 08:29

Aucun soucis , je regarde cela pour lundi.
Ces 3 jours sont pris sur un moteur 4 l...
Bon week-end à tous.

Répondre