boite de tranfert
-
boite de tranfert
Bonjour.
Je cherche la manipulation à faire pour pouvoir remorquer mon tahoe de 2003.
Je ne trouve pas le process sur les documents.
Merci d'avance pour vos réponses.
très bonne après-midi.
Didier.
( Je suis obligé de le tracter)
Je cherche la manipulation à faire pour pouvoir remorquer mon tahoe de 2003.
Je ne trouve pas le process sur les documents.
Merci d'avance pour vos réponses.
très bonne après-midi.
Didier.
( Je suis obligé de le tracter)
-
Re: boite de tranfert
Pas grand monde pour te répondre, personne n'a de Tahoe ?
Je ne connais pas trop le Tahoe, mais je vais tenter une réponse : 1/si ton engin possède des moyeux débrayables, débrayes les.
2/ il faut mettre la boite de transfert au neutre.
3/pour assurer le coup, la BA au neutre !
Je ne connais pas trop le Tahoe, mais je vais tenter une réponse : 1/si ton engin possède des moyeux débrayables, débrayes les.
2/ il faut mettre la boite de transfert au neutre.
3/pour assurer le coup, la BA au neutre !
- Alan Bike
Je n'ai pas sur le tahoe mais j'ai pour l'avalanche qui est la même base , il ne faut que mettre la BA au neutre c'est tout !
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
-
Ne pas mettre la boite de transfert sur neutre pour faire 50 où 100 mètres c'est Ok, plus c'est prendre des risques, voir suicidaire !
-
https://www.modesdemploi.fr/chevrolet/t ... e-d-emploi
Page 354
La traduction:
Procédez comme suit pour remorquer votre véhicule : 1. Serrez fermement le frein de stationnement. 2. Placez la transmission sur PARK (P). 3. Attachez solidement le véhicule remorqué au véhicule tracteur. 4. Placez la boîte de transfert sur NEUTRAL (point mort). Voir Quatre roues motrices à la page 2-29 pour la procédure appropriée pour sélectionner la position NEUTRAL (point mort) pour votre véhicule. 5. Relâchez le frein de stationnement uniquement lorsque le véhicule remorqué est fermement attaché au véhicule suivant. 6. Mettez le contacteur d'allumage sur LOCK (verrouillé).
Page 354
La traduction:
Procédez comme suit pour remorquer votre véhicule : 1. Serrez fermement le frein de stationnement. 2. Placez la transmission sur PARK (P). 3. Attachez solidement le véhicule remorqué au véhicule tracteur. 4. Placez la boîte de transfert sur NEUTRAL (point mort). Voir Quatre roues motrices à la page 2-29 pour la procédure appropriée pour sélectionner la position NEUTRAL (point mort) pour votre véhicule. 5. Relâchez le frein de stationnement uniquement lorsque le véhicule remorqué est fermement attaché au véhicule suivant. 6. Mettez le contacteur d'allumage sur LOCK (verrouillé).
-
Pas la peine de se faire ch..r à répondre, le gars n'est pas revenu depuis qu'il a posé sa question !!!!!!!
- Alan Bike
Oui comme toujours , ils viennent quand ils ont besoin et après plus personne !
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !