P0300
- maverick80
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Re: P0300
Normalement elle augmente si mes souvenir sont bon.
- cruchon
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Re: P0300
La pression doit rester égal.
Quand tu accélères, tu crée une aspiration plus grande dans le collecteur d admission, ce qui entraîne une aspiration dans le petit tuyau du régulateur et aspire la membrane du régulateur.
Ceci augmente le débit d essence .
Ce qui peut se passé , c'est que si la membrane est troué , l essence est directement aspiré dans le collecteur via le tuyau .
Mais si tu le débranche juste au régulateur, tu verras directement l essence .
Hors il doit être sec
Quand tu accélères, tu crée une aspiration plus grande dans le collecteur d admission, ce qui entraîne une aspiration dans le petit tuyau du régulateur et aspire la membrane du régulateur.
Ceci augmente le débit d essence .
Ce qui peut se passé , c'est que si la membrane est troué , l essence est directement aspiré dans le collecteur via le tuyau .
Mais si tu le débranche juste au régulateur, tu verras directement l essence .
Hors il doit être sec
GMC sierra denali 6.2l
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Re: P0300
Bougies neuves.
Les joints du collecter d admission aussi.
Une fuite sur le collecteur, pas impossible.
J ai un léger bruit de suscion vers le collecteur mais faible et impossible à localiser. Mais c est peut être un bruit normal sans être une fuite. Faudrait trouver une machine à fumée. Je pourrais essayer d envoyer de l air sous pression. Ça serait toujours plus facile à trouver une éventuelle fuite moteur éteint...
Les joints du collecter d admission aussi.
Une fuite sur le collecteur, pas impossible.
J ai un léger bruit de suscion vers le collecteur mais faible et impossible à localiser. Mais c est peut être un bruit normal sans être une fuite. Faudrait trouver une machine à fumée. Je pourrais essayer d envoyer de l air sous pression. Ça serait toujours plus facile à trouver une éventuelle fuite moteur éteint...