Il y a deja pas mal de temps j'avais acheté des bougies Pulstar censé ameliorer le fonctionnement a l'éthanol.
Je les avait monté puis roulé quelques kms avec et là mon tahoe c'était mis a tourner comme une patate...
Bref j'avais vraiment pas le temps et j'ai donc remis les anciennes et je me suis aperçu que mon faisceau de bougie etait pas tip top...
A ma dernière commande j'ai donc repris des fils neuf et j'ai tenté de remettre les pulstar..... Une catastrophe...
Vous avez quoi comme écartement sur vos bougies?
Je les ai payé à prix d'or ces bougies et là je l'ai vraiment mauvaise

J'avais essayé d'autres bougies, des iridium et pareil il a jamais voulu les prendres! C'est un truc de fou!
Ce qui me fait rire.... Jaune.... Cest que normalement je devrais pouvoir rouler sans boîtier avec les pulstar... Les comiques.... Je suis obligé d'avoir le boîtier regle a fond et il tourne sur 3/4 cylindres en tremblant comme une vieille feuille a la limite du callage.... Aurait elles grillées? Avez vous eu des retours sur ce modèle de bougies?
Avec quoi tournez vous avec du carburant tel que l'E-85 ou le GPL?
Je sais ça fait beaucoup de question avec l'écartement mais je veux vraiment éviter de remettre les anciennes qui commencent a avoir de l'âge.
Bonne journée à tous