Tahoe au soleil

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Répondre
ged
Messages : 40
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015 19:17

Tahoe au soleil

Message par ged » sam. 28 mars 2015 22:20

Comme je l'ai dit dans mon post de présentation je vais exporté mon joujou à Djibouti (avec moi :D ).
Cependant j'ai quelques questions/inquiétudes:
- Avez vous des expériences d'utilisation du bestiau par 45° à l'ombre? (fiabilité, points faibles,...)
- Je vais préparer mon châssis pour qu'il résiste à l'air salin, y a t il des points bien particuliers à privilégier? (j'envisage, après brossage et dégraissage, 2 couches d'antirouilles, 2 couches de peintures un peu antirouille puis un bon coup de traitement de corps creux) suffisant ou trop pour 3 ans?
- L'air la bas est particulièrement poussiéreux, pareil que me conseillez vous. Actuellement le filtre à air est un cornet KN, est ce mieux que l'origine? Y a t il d'autres parties sensible à cet inconvénient? Pompe autoride,....
- pour les pneus, il faut que je les change. J'ai des jantes Aftermarket en 18". Je ne compte pas faire de tout terrain extrême mais pour se rendre sur certaines plages il faut néanmoins disposez d'un 4x4 (d'ou mon achat en même temps que le plaisir). Les routes sont roulantes mais pas de vitesses supérieur à 80/100 km/h. Donc en gros je recherche des pneus résistants, pas désagréables à rouler mais capables d'accrocher (pas de boue signalé mais caillouteux)
- Enfin si vous avez des remarques/ conseils pour des sujets que je n'aurais pas pensé n’hésitez pas non plus.

Et par avance merci à la communauté.
Tahoe 2002 LT Autoride (1 gris et 1 bleu :D )
Chevelle 1970 en resto...

ged
Messages : 40
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015 19:17

Re: Tahoe au soleil

Message par ged » sam. 28 mars 2015 22:21

Oups Tahoe de 2002 LT autoride.
Tahoe 2002 LT Autoride (1 gris et 1 bleu :D )
Chevelle 1970 en resto...

Avatar du membre
rdbdb01
Messages : 27
Enregistré le : dim. 29 mars 2015 08:32
Localisation : paris

Re: Tahoe au soleil

Message par rdbdb01 » dim. 29 mars 2015 10:26

Pense à acheter un petit frigo de coffre... :)
Chevy Tahoe LT 5,3L 2002, ALias Shrek
XJR 1300
Vespa GT

Répondre