Suburban 5,7L V8 vortec de 1999 bva HS
- nicobob
- Messages : 272
- Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 18:58
Suburban 5,7L V8 vortec de 1999 bva HS
Salut à tous
J'ai mis en vente mon sub car sa boîte est hs mais je le regrette déjà, j'ai peut être une solution pour la réparer.
Je voudrais être sûr du bon modèle (je pense à la 4L60E), comment en être certain ?
Autre chose, puis je utiliser de l'e85 ? Avec où sans boîtier ?
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai mis en vente mon sub car sa boîte est hs mais je le regrette déjà, j'ai peut être une solution pour la réparer.
Je voudrais être sûr du bon modèle (je pense à la 4L60E), comment en être certain ?
Autre chose, puis je utiliser de l'e85 ? Avec où sans boîtier ?
Merci d'avance pour vos conseils
- nicobob
- Messages : 272
- Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 18:58
- cruchon
- Support
- Messages : 3184
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44
Re: Suburban 5,7L V8 vortec de 1999 bva HS
GMC sierra denali 6.2l
- cruchon
- Support
- Messages : 3184
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44
Re: Suburban 5,7L V8 vortec de 1999 bva HS
ca fait toujours aussi plaisir que l interressé ne sais pas répondre
GMC sierra denali 6.2l
- nicobob
- Messages : 272
- Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 18:58
Re: Suburban 5,7L V8 vortec de 1999 bva HS
Désolé cruchon mon tel a bugger avec tapatalk (c'est pas la 1ère fois d'ailleurs) et j'ai pas d'ordi.
Merci pour ton lien mais je me suis résolu à le vendre.
Il part aujourd'hui sur plateau sniff
Merci pour ton lien mais je me suis résolu à le vendre.
Il part aujourd'hui sur plateau sniff
- nicobob
- Messages : 272
- Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 18:58
Re: Suburban 5,7L V8 vortec de 1999 bva HS
Voilà c'est fini
- cruchon
- Support
- Messages : 3184
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44
Re: Suburban 5,7L V8 vortec de 1999 bva HS
ben c est bien dommage , pour 1000/1500 euro tu aurais put le refaire et tu ne l aurais pas brader
GMC sierra denali 6.2l
- nicobob
- Messages : 272
- Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 18:58
Re: Suburban 5,7L V8 vortec de 1999 bva HS
J'avais aussi une réfection moteur et plusieurs autres travaux à faire mais ce qui a fait pencher la balance c'est que j'utilise le sub pour le taf et vu la conso du bestiaux surtout avec 3 ou 4 tonnes au cul, mes trajets et livraisons devenaient de moins en moins rentables.
Le gpl n'était pas envisageable a cause de l'emplacement du réservoir dans le coffre et l'ethanol est encore trop rare en France (moins de 500 stations).
Je me ferai plaisir plus tard avec un muscle car quand les finances iront mieux
Le gpl n'était pas envisageable a cause de l'emplacement du réservoir dans le coffre et l'ethanol est encore trop rare en France (moins de 500 stations).
Je me ferai plaisir plus tard avec un muscle car quand les finances iront mieux