Page 1 sur 1

Suburban 5,7L V8 vortec de 1999 bva HS

Posté : mer. 29 avr. 2015 13:43
par nicobob
Salut à tous
J'ai mis en vente mon sub car sa boîte est hs mais je le regrette déjà, j'ai peut être une solution pour la réparer.
Je voudrais être sûr du bon modèle (je pense à la 4L60E), comment en être certain ?
Autre chose, puis je utiliser de l'e85 ? Avec où sans boîtier ?
Merci d'avance pour vos conseils

Re: Suburban 5,7L V8 vortec de 1999 bva HS

Posté : mer. 29 avr. 2015 14:16
par nicobob

Re: Suburban 5,7L V8 vortec de 1999 bva HS

Posté : mer. 29 avr. 2015 14:31
par cruchon

Re: Suburban 5,7L V8 vortec de 1999 bva HS

Posté : dim. 3 mai 2015 15:15
par cruchon
ca fait toujours aussi plaisir que l interressé ne sais pas répondre 8-)

Re: Suburban 5,7L V8 vortec de 1999 bva HS

Posté : mar. 12 mai 2015 18:15
par nicobob
Désolé cruchon mon tel a bugger avec tapatalk (c'est pas la 1ère fois d'ailleurs) et j'ai pas d'ordi.
Merci pour ton lien mais je me suis résolu à le vendre.
Il part aujourd'hui sur plateau sniff

Re: Suburban 5,7L V8 vortec de 1999 bva HS

Posté : mar. 12 mai 2015 19:09
par nicobob
Voilà c'est fini Image Image Image Image

Re: Suburban 5,7L V8 vortec de 1999 bva HS

Posté : mar. 12 mai 2015 19:16
par cruchon
ben c est bien dommage , pour 1000/1500 euro tu aurais put le refaire et tu ne l aurais pas brader

Re: Suburban 5,7L V8 vortec de 1999 bva HS

Posté : mer. 13 mai 2015 11:16
par nicobob
J'avais aussi une réfection moteur et plusieurs autres travaux à faire mais ce qui a fait pencher la balance c'est que j'utilise le sub pour le taf et vu la conso du bestiaux surtout avec 3 ou 4 tonnes au cul, mes trajets et livraisons devenaient de moins en moins rentables.
Le gpl n'était pas envisageable a cause de l'emplacement du réservoir dans le coffre et l'ethanol est encore trop rare en France (moins de 500 stations).
Je me ferai plaisir plus tard avec un muscle car quand les finances iront mieux