tahoe 2001

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manuvouite
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tahoe 2001

Message par manuvouite » mer. 10 févr. 2016 08:13

:) hier j'ai été voir le tahoe
modele 2001 180 oookm equipe gpl prinz
assez propre int ext sauf jantes alu oxydees et assise conducteur dechiree
boite auto ok
moteur un peu gras
niveau ldr au mini apres essai pas de surpression
le temoin de passage en courte clignote puis s'eteint
suivi entretien un peu flou avec des factures mais introuvables
le vendeur en veut 12 000e
ça vaut ce prix ?

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Maxx
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Re: tahoe 2001

Message par Maxx » mer. 10 févr. 2016 10:08

D'après le bon coin, je dirais que oui.

Je n'utilise pas le GPL, mais j'entends qu'il faut lubrifier les soupapes, si ce n'est pas le cas, elles risquent d'avoir chauffé.
Pour le liquide de refroidissement, ça mérite une vérification. Niveau avant/après roulage, mais les deux à chaud, sinon ça varie...
Sinon tu peux rouler au E85, et ne pas t'encombrer avec une bonbonne, des revissions, et un surcout a l'achat...

Le témoin, c'est courant et pas cher, au pire 150 €, au mieux un coup de bombe à contacts.
Si pas d'entretien, il vaut mieux refaire toutes les vidanges (ponts, boites, etc), c'est un argument pour négocier...
Plus de puissance, moins d'essence

Boitiers tuning SCT

http://www.american-tuning.com

manuvouite
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Re: tahoe 2001

Message par manuvouite » jeu. 11 févr. 2016 07:32

:) merci pour ta reponse maxx
le tahoe est equipe d'un flashlube pour la tranquilite des soupapes
le niveau de ldr etait bas a froid mais est reste au meme niveau a chaud
pour le gpl vu les consos du camion vaut mieux l'avoir en belgique il est a 0e25/l
sinon j'ai prevu de lui faire la totale au niveau fluides et filtres comme sur tous les 4X4 que j'achete au moins je sais ou j'en suis
reste a le negocier a la baisse pas evident
a+manu

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fixelabulle
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Re: tahoe 2001

Message par fixelabulle » jeu. 11 févr. 2016 08:01

Ca doit pouvoir se discuter le prixpas de surpression au niveau du vase d expansion, c est une bonne chose. Voir s il n y a pas une petite fuite sur un raccord ou pompe a eau.
Pour le témoin de changement du mode de transmission l à tu testé sur un sol approprié. Test de le passer en 4hi puis en 4 Lo sur un sol meuble, à défaut sur du sable ou du gazon.
Si les monde s enclenche c est bon. Sinon c est qu il y a autre chose.
Moteur de commande sur la BT, commutateur sur le tableau de bord ou pire la BT. Les 2 premier reste facilement remplaçable pour une somme raisonnable. La BT complète c est plus onéreux.
Mets nous le lien de l annonce. C est peut être un modèle ayant appartenu à un membre.


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

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