Roulage en mode 4 HI
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- Messages : 36
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 18:07
Roulage en mode 4 HI
Bonsoir a tous
Ma question est la suivant
Quel est la vitesse max que l'ont peu prendre en 4 HI ?
Je pense avoir un soucis de ce coté la, parce que le que je suis en 2 HI je n'ais aucun bruit.
Et dès que je passe en mode 4 HI peut importe la vitesse j'ai bruit de roulement qui fait très peur
Je n'y avais jamais fais attention car je n'utilise jamais ce mode ?
Si un esprit bien veillant pouvait m'éclairer ce serait sympa .
Merci
Ma question est la suivant
Quel est la vitesse max que l'ont peu prendre en 4 HI ?
Je pense avoir un soucis de ce coté la, parce que le que je suis en 2 HI je n'ais aucun bruit.
Et dès que je passe en mode 4 HI peut importe la vitesse j'ai bruit de roulement qui fait très peur
Je n'y avais jamais fais attention car je n'utilise jamais ce mode ?
Si un esprit bien veillant pouvait m'éclairer ce serait sympa .
Merci
- Maxx
- Messages : 246
- Enregistré le : sam. 6 juin 2015 04:15
- Localisation : Andorre
Re: Roulage en mode 4 HI
En toute logique, ce serait plutôt un bruite de boite de transfert, ou de pont avant qui gronde.
La première chose à faire est de vérifier le niveau des deux boites, et encore mieux, de les vidanger si tu n'as pas d'historique de l'entretien.
Il n'y a pas de limite de vitesse pour rouler en 4HI, bien que ce ne soit pas fait pour ça. 80 km/h me semble déjà pas mal, surtout que c'est fait pour rouler sur terrain glissant.
La première chose à faire est de vérifier le niveau des deux boites, et encore mieux, de les vidanger si tu n'as pas d'historique de l'entretien.
Il n'y a pas de limite de vitesse pour rouler en 4HI, bien que ce ne soit pas fait pour ça. 80 km/h me semble déjà pas mal, surtout que c'est fait pour rouler sur terrain glissant.
- fixelabulle
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- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: Roulage en mode 4 HI
+1. Vidange boîte, BT et ponts. Pour commencer. Cela te donnera une bonne base de départ en ce qui concerne les fluides et leurs niveaux.
Pour reprendre Maxx, il est préférable de ne pas rouler trop vite avec ce mode car il est fait pour les terrain meuble. Sur bitume vaut mieux éviter. A moins que tu ai une charge lourde à tirer sur quelques mètres en côte (notez l accent ^).
Perso, J ai du l utiliser 1 fois sur route enneigée par sécurité.
Pour le 4 Lo, ne surtout pas l utiliser sur route bitumée.
Donc pour en revenir à ton bruit c est peut être dû à un manque de fluide sur un des éléments. Ce que je te souhaite. Commence par ta super que tous les niveaux soit bon et qu il y ai le fluide approprié.
Alex
Pour reprendre Maxx, il est préférable de ne pas rouler trop vite avec ce mode car il est fait pour les terrain meuble. Sur bitume vaut mieux éviter. A moins que tu ai une charge lourde à tirer sur quelques mètres en côte (notez l accent ^).
Perso, J ai du l utiliser 1 fois sur route enneigée par sécurité.
Pour le 4 Lo, ne surtout pas l utiliser sur route bitumée.
Donc pour en revenir à ton bruit c est peut être dû à un manque de fluide sur un des éléments. Ce que je te souhaite. Commence par ta super que tous les niveaux soit bon et qu il y ai le fluide approprié.
Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
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- Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 18:07
Re: Roulage en mode 4 HI
OK merci J'ai justement mis un autre post a sujet pourriez vous y jetez un oeil pour me dire si les fliudes que j'ai choisit sont correct .
C'est vraiment un casse tête pour moi
C'est vraiment un casse tête pour moi