Pneus
- Funkhy
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Re: Pneus
Sur mon Yukon XL Denali de 2001 j'ai des Nokian Line SUV, sur neige ça marche très bien, ailleurs aussi... et pas cher (regarde sur ebay), en dimensions d'origine (pour moi).
GMC Yukon XL Denali de 2001, + de 470000kms au compteur... le Yukon, pas moi, quoi que !
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Re: Pneus
De toute façon maintenant ils sont montés je ne sais pas combien dur un train de pneu sur un Tahoe, j'espère un peu plus que les 20-25000 de ceux que j'avais sur l'Espace
Le V8 est une force...abreuve-t-en
Chevrolet Tahoe 2001 198 000 km
Jeep ZJ V8 5.2 1994 160 000 km
Espace IV V6 3.5 2003 267 000 km
Clio 1.4 2000 220 000 km
Renault 6 800cm3 tout juste 40 ans
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- Funkhy
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Re: Pneus
Cela dépend du parcours que tu fais. J'ai un espace 4 aussi (dci150 désolé) les pneus (Continental) avant tiennent 15000 sur mon parcours quotidien, là où j'ai tenu 15000 avec le Yukon XL sur le même parcours avec des pneus déjà usés de 5000kms. Mais le Yukon XL est plus lourd que le tahoe. Mais mon parcours ne fait que tourniquoter dans les montagne des monts du mâconnais-clunysois... Ce qui explique ma conso de 20L/100 (22 en e85)...
GMC Yukon XL Denali de 2001, + de 470000kms au compteur... le Yukon, pas moi, quoi que !
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Re: Pneus
Nous ne sommes pas si loin je suis entre Avallon et Auxerre
Pour ma part c'est surtout de la belle route sans beaucoup de virage sur l'ex Nationale 6
Les pneus qui m'avaient vraiment bluffés sous la pluie sont les Uniroyale Rainsport 3. Mais déjà sur un monospace d'1T9 ils se bouffaient pas mal alors sur un camion de 2T5 je n'ose même pas imaginer. Et puis, pas sur que ça se fasse en 265/70R16.
Mais a choisir, j'y aurai mis des bons mixtes en m+s
Pour ma part c'est surtout de la belle route sans beaucoup de virage sur l'ex Nationale 6
Les pneus qui m'avaient vraiment bluffés sous la pluie sont les Uniroyale Rainsport 3. Mais déjà sur un monospace d'1T9 ils se bouffaient pas mal alors sur un camion de 2T5 je n'ose même pas imaginer. Et puis, pas sur que ça se fasse en 265/70R16.
Mais a choisir, j'y aurai mis des bons mixtes en m+s
Le V8 est une force...abreuve-t-en
Chevrolet Tahoe 2001 198 000 km
Jeep ZJ V8 5.2 1994 160 000 km
Espace IV V6 3.5 2003 267 000 km
Clio 1.4 2000 220 000 km
Renault 6 800cm3 tout juste 40 ans
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- fixelabulle
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Re: Pneus
Moi suis monté en Michelin latitude cross sur le trailblazer.
Le train avant à environ 75 000 kms. Dont 60 000 sur l essieu arrière (roues motrice mais peu de poids).
Je n ai pas à me plaindre. Ils sont de début 2013.
Maintenant ils sont sur l'essieu avant car derrière J ai monté les neuf. Les mêmes. Tellement content du pneumatique que J ai les 4 même sur à jeep.
Sur neige je n ai pas rencontré de souci, ni sur la pluie ou sur des chemins boueux.
Alex
Le train avant à environ 75 000 kms. Dont 60 000 sur l essieu arrière (roues motrice mais peu de poids).
Je n ai pas à me plaindre. Ils sont de début 2013.
Maintenant ils sont sur l'essieu avant car derrière J ai monté les neuf. Les mêmes. Tellement content du pneumatique que J ai les 4 même sur à jeep.
Sur neige je n ai pas rencontré de souci, ni sur la pluie ou sur des chemins boueux.
Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
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Re: Pneus
haaa oui, 75000 km là c'est pas mal. Effectivement j'avais vu les test des latitudes cross, ils avaient l'air pas mal en effet
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Espace IV V6 3.5 2003 267 000 km
Clio 1.4 2000 220 000 km
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- fixelabulle
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Re: Pneus
Je roule peinard. De temps en temps je le remue un peu pour pas Qu il s encrasse.
Alex
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Re: Pneus
Un peu comme moi. C'est aussi l'une des raisons de prendre un truck américain, je cherche plus le confort de conduite et la souplesse du moteur que la puissance à haut régime
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- Alucard
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Re: Pneus
Je te comprends pour les gommars.
Il y a 2 tailles sur le mien (AV et AR différent), le proprio d'avant avait mis des chinois (goodride SU318 h/t et starperformer winter suv)... 1 pneu AR deformé, équilibrage à refaire tout les ans...
Ben, je préfère les nouveaux que j'ai monté : des BF urbain terrain.
- Déjà 4x les mêmes (mais toujours en 2 tailles) pour homogénéiser le comportement.
- Le profil est 90 route - 10 TT,
- Je trouve la gomme aussi souple que les hivers starperformer, à voir lorsqu'il fera froid.
- ça roule bien sur terre, à voir dans quelques temps lorsque mon terrain sera boueux.
- Un poil bruyant mais c'est le Cad qui est très silencieux
- Les trottoirs, pierres, trous ne lui font pas peur (je me suis servi du cad pour tasser une tranchée dans mon terrain )
- ils sont pas cher (110 et 115 pour des 235/60 18 et 255/55 18)
- cerise sur le gâteau, je consomme un peu moins de carburant.
Il y a 2 tailles sur le mien (AV et AR différent), le proprio d'avant avait mis des chinois (goodride SU318 h/t et starperformer winter suv)... 1 pneu AR deformé, équilibrage à refaire tout les ans...
Ben, je préfère les nouveaux que j'ai monté : des BF urbain terrain.
- Déjà 4x les mêmes (mais toujours en 2 tailles) pour homogénéiser le comportement.
- Le profil est 90 route - 10 TT,
- Je trouve la gomme aussi souple que les hivers starperformer, à voir lorsqu'il fera froid.
- ça roule bien sur terre, à voir dans quelques temps lorsque mon terrain sera boueux.
- Un poil bruyant mais c'est le Cad qui est très silencieux
- Les trottoirs, pierres, trous ne lui font pas peur (je me suis servi du cad pour tasser une tranchée dans mon terrain )
- ils sont pas cher (110 et 115 pour des 235/60 18 et 255/55 18)
- cerise sur le gâteau, je consomme un peu moins de carburant.
Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
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Re: Pneus
Pour ma part, les pneus montés sont classés en haute performance, donc j'imagine une gomme assez tendre. Avec 2T5 sur la balance, je pense que ça va être rigolo au niveau de la longévité.
A choisir j'aurai pris des Yokohama Geolandar GO15. C'est ce que j'avais sur le ZJ avant de passer en Duratrac et en monte 31"
Des bons mixtes qui allaient bien. Je me suis même retrouvé en pleine tempête de neige avec tonnerre et éclairs, j'avais jamais vu un truc pareil et hyper localisé. A 8km de chez moi, il n'y avait pas une trace de neige. Les pneus allaient super bien, j'ai juste jeté l’éponge car ça me faisait un mur de neige tombant devant mon pare-brise, impossible de voir plus loin que le bout du capot
A choisir j'aurai pris des Yokohama Geolandar GO15. C'est ce que j'avais sur le ZJ avant de passer en Duratrac et en monte 31"
Des bons mixtes qui allaient bien. Je me suis même retrouvé en pleine tempête de neige avec tonnerre et éclairs, j'avais jamais vu un truc pareil et hyper localisé. A 8km de chez moi, il n'y avait pas une trace de neige. Les pneus allaient super bien, j'ai juste jeté l’éponge car ça me faisait un mur de neige tombant devant mon pare-brise, impossible de voir plus loin que le bout du capot
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