Ventilateur Trailblazer.
- MOD
- Messages : 141
- Enregistré le : jeu. 2 mai 2019 18:05
Re: Ventilateur Trailblazer.
Un moteur avec un visco-coupleur s'arrête avec le moteur, c'est obligé !
- Nandou
- Messages : 537
- Enregistré le : ven. 10 mars 2017 15:48
Re: Ventilateur Trailblazer.
Pas sur les US, quand le visco est naze, le ventilo se mets en service permanent, j'ai roulé 6 mois comme ça l'an dernier avant de le changer.
Chez rockauto prends la pompe à eau avec.
Chez rockauto prends la pompe à eau avec.
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
Michel Audiard.
Nandou, Pont Audemer 27500
Cadillac Escalade 6,2L de 2008.
Michel Audiard.
Nandou, Pont Audemer 27500
Cadillac Escalade 6,2L de 2008.
-
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 17:37
Re: Ventilateur Trailblazer.
Alors d’abord merci pour vos réponses, si sa peut vous aider j’ai branché mon ventilo en direct pour pas passer par la commande du chauffage de mon TB avec un interrupteur pour l’éteindre manuellement et sa marche nickel je pensais plutôt que le mécanisme qui arrête augmente ou descends le ventilo a un problème car il chauffe bien les boutons pour régler ou on désire que le ventilo fonctionne c à dire jambe par brise ect.. marche très bien la température aussi c vraiment que le bouton arrête et augmentation ou baisser le ventilo qui deconne et donc ne s’arrête jamais mm le moteur éteint, merci.
- Alucard
- Messages : 1535
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
- Localisation : Cassinomagvs
Re: Ventilateur Trailblazer.
Ah c'est le ventilateur d'habitacle... il faut voir si une bidouille n'a pas était faites...
Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
- MOD
- Messages : 141
- Enregistré le : jeu. 2 mai 2019 18:05
Re: Ventilateur Trailblazer.
Ben oui, on pensait au ventilateur de refroidissement devant le moteur ! effectivement dans ce cas c'est surement la commande.
- fixelabulle
- Messages : 2408
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: Ventilateur Trailblazer.
On s est tous trompé de brasseur d air.
Donc oui ça doit être un problème de commande. Soit le bouton soit l actuateur.
Pas de bruit bizarre ou de claquement dans le tableau de bord? Si claquement c est l actuateur.
Problème et maladie connue sur les GM, notamment les TB.
Alex
Donc oui ça doit être un problème de commande. Soit le bouton soit l actuateur.
Pas de bruit bizarre ou de claquement dans le tableau de bord? Si claquement c est l actuateur.
Problème et maladie connue sur les GM, notamment les TB.
Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
- fixelabulle
- Messages : 2408
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: Ventilateur Trailblazer.
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
- fixelabulle
- Messages : 2408
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: Ventilateur Trailblazer.
https://www.trailvoy.com/threads/a-c-bl ... off.29832/
https://www.2carpros.com/questions/2004 ... t-shut-off
Alex
https://www.2carpros.com/questions/2004 ... t-shut-off
Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
-
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 17:37
Re: Ventilateur Trailblazer.
Bonjour, merci de vos réponses, oui c’est le chauffage dans l’habitacle qui ne s’arrête plus, et aucun bruit le ventilo tourne bien sauf que je ne peux plus le commander avec la commande( descendre la puissance ou augmenter, et l’éteindre), merci.
-
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 17:37
Re: Ventilateur Trailblazer.
Bonjour, toujours pas de réponse à mon problème, mon ventilo habitacle ne s’arrête plus, j’ai été obligé de me pointé en direct en ajoutant un interrupteur pour l’allumer et l’éteindre manuellement, sinon même moteur éteint il tourne sa chauffe bien c juste que sur la commande du tableau de bord je ne peux plus descendre ou monter la vitesse ni l’éteindre complètement merci de vos réponses c’est urgent car je compte vendre mon Chevrolet.