chevrolet trailblazer 6cyl 4.2litres bafouille
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 19:18
chevrolet trailblazer 6cyl 4.2litres bafouille
Salut a tous,
GRAND MERCI A CED POUR CE FORUM......
jai acheté un trailblazer an 2006 65000 kms , tombé sous le charme de la bebete qui bafouille et petarade a l'echappement au ralenti. , mais: comme les femmes on ne c'est jamais ce quelles cachent de plus..
dapres lex proprio elle a commencé a bafouillé depuis l'echange de la BVA, qui suite a sa a changé la pompe, bougies,bobine capteur regime, capteur arbres a came, capteur pression d'air, pompe a air, la folie quoi.
j'ai démonté les bougies et vérifier les cylindres a l'oeil que g trouvé un peu trop humide donc je decide test de compression j'ai partout 15.4 sur chaque cyl.
je decide de demonter les injecteurs et la je fait un test histoire de voir les jets les 6 injecteurs pissent, mais jai un doute sur leurs flux rien a voir avec un jet homogene de nos quotidiennes voitures. c plutot un jet de vache que l'on traie est ce normal???? jai une video si cela peux interresser quelquun qui s'y connait en jet de Trailblazer.
je suis en train de me demander si je dois ou pas acheter les inj
les p codes defauts p0017 coorelation position arbres a came
p0014 position arbres a cameb distrib trop avancé
p0300 ratés dallumage voila je pense avoir tout dis
merci d'avance pour votre aide....
GRAND MERCI A CED POUR CE FORUM......
jai acheté un trailblazer an 2006 65000 kms , tombé sous le charme de la bebete qui bafouille et petarade a l'echappement au ralenti. , mais: comme les femmes on ne c'est jamais ce quelles cachent de plus..
dapres lex proprio elle a commencé a bafouillé depuis l'echange de la BVA, qui suite a sa a changé la pompe, bougies,bobine capteur regime, capteur arbres a came, capteur pression d'air, pompe a air, la folie quoi.
j'ai démonté les bougies et vérifier les cylindres a l'oeil que g trouvé un peu trop humide donc je decide test de compression j'ai partout 15.4 sur chaque cyl.
je decide de demonter les injecteurs et la je fait un test histoire de voir les jets les 6 injecteurs pissent, mais jai un doute sur leurs flux rien a voir avec un jet homogene de nos quotidiennes voitures. c plutot un jet de vache que l'on traie est ce normal???? jai une video si cela peux interresser quelquun qui s'y connait en jet de Trailblazer.
je suis en train de me demander si je dois ou pas acheter les inj
les p codes defauts p0017 coorelation position arbres a came
p0014 position arbres a cameb distrib trop avancé
p0300 ratés dallumage voila je pense avoir tout dis
merci d'avance pour votre aide....
- cruchon
- Support
- Messages : 3184
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44
Re: chevrolet trailblazer 6cyl 4.2litres bafouille
Qui as remplacer ta boite ?
au injecteur sa doit être un brouillard l essence et pas un jet
au injecteur sa doit être un brouillard l essence et pas un jet
GMC sierra denali 6.2l
- nicolas
- Messages : 611
- Enregistré le : dim. 10 mars 2013 19:13
- Localisation : ouistreham 14
Re: chevrolet trailblazer 6cyl 4.2litres bafouille
répare tes injecteurs et ton code défaut P300 vas disparaitre
- devy
- Messages : 245
- Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 09:28
- Localisation : On the road.
Re: chevrolet trailblazer 6cyl 4.2litres bafouille
Je commencerai aussi par faire éprouver les injecteurs, voir les changer direct, vu le prix qu'on risque de te demander pour passer les 6 au banc .
pour les autres code, çà pourrait être un soucis de capteur PMH.
a+
pour les autres code, çà pourrait être un soucis de capteur PMH.
a+
- devy
- Messages : 245
- Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 09:28
- Localisation : On the road.
Re: chevrolet trailblazer 6cyl 4.2litres bafouille
A vérifier avec ton VIN mais voilà une idée de tarif :
http://www.rockauto.com/catalog/x,carco ... ttype,6224
a+
http://www.rockauto.com/catalog/x,carco ... ttype,6224
a+
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 19:18
Re: chevrolet trailblazer 6cyl 4.2litres bafouille
merci atous les gars je fias tout sa mais avez vous quand meme linfo pour le taux de compression jai 15.4 a chaque cylindre et jai aussi remarqué a l'entree de la pipe dadmission du gras je veirfie la qualité de l'essance en esperant que se soit juste une erreur de carburant.
je vais quand mm faire epprouver les injecteurs merci encore je vous tiens au courant.....
je vais quand mm faire epprouver les injecteurs merci encore je vous tiens au courant.....
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 19:18
Re: chevrolet trailblazer 6cyl 4.2litres bafouille
en plus pas cher nous sommes loin des tarifs des europeenes thanksdevy a écrit :A vérifier avec ton VIN mais voilà une idée de tarif :
http://www.rockauto.com/catalog/x,carco ... ttype,6224
a+
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 19:18
Re: chevrolet trailblazer 6cyl 4.2litres bafouille
un mecano lambda qui ma dit travailler a reprises frequentes sur les americaines pourquoi tu penses quil a pu oublier un truc qui pourrais la faire baffouiller genre regime sortie de boite?cruchon a écrit :Qui as remplacer ta boite ?
au injecteur sa doit être un brouillard l essence et pas un jet
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 19:18
Re: chevrolet trailblazer 6cyl 4.2litres bafouille
merci je vais les changer je commande sa ++nicolas a écrit :répare tes injecteurs et ton code défaut P300 vas disparaitre
- cruchon
- Support
- Messages : 3184
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44
Re: chevrolet trailblazer 6cyl 4.2litres bafouille
Ben si le gars amene sont chevy tournant pour boite et qu il ressort moteur cafouillant, s est que le garage a merder qq pars .
Commence par changer injecteur mais attention , il faut prendre les même modèles que les tiens, donc faut en démonter un pour voir modèle. je connais pas trop ton modèles, il faudrait que tu mr dise si conduite essence passe près de la boite.
Je pense qu il as enlevé conduite d essence pour changer de boite et en remontant les conduite, il as pas nettoyer la merde dedans et s est aller boucher tes injecteurs. Donc faut tout nettoyer pour être tranquille ?
Commence par changer injecteur mais attention , il faut prendre les même modèles que les tiens, donc faut en démonter un pour voir modèle. je connais pas trop ton modèles, il faudrait que tu mr dise si conduite essence passe près de la boite.
Je pense qu il as enlevé conduite d essence pour changer de boite et en remontant les conduite, il as pas nettoyer la merde dedans et s est aller boucher tes injecteurs. Donc faut tout nettoyer pour être tranquille ?
GMC sierra denali 6.2l