Mon nouvel Avalanche.
Posté : mar. 27 mars 2018 18:27
Voilà, il est sur le pont MAIS, lorsque je suis allé le voir, je l'ai fait tourner et comme annoncé dans l'annonce, il y avait un bruit dans le haut moteur (un bruit de culbuteurs) il ne tournait pas sur ses 8 cylindre, je me suis dit que c'était un problème de culbuteur lié au système AFM, le prix était en conséquence.
Lorsque j'ai voulu le remettre en route pour écouter le bruit chez moi, il a pris un court moment et puis plus rien , j'ai enlevé les bougies qui étaient noyées d'essence, j'ai pris les compressions (tout est +- ok) ce qui m'a étonné vu le bruit de culbuteurs assez important mais ce qui m'a semblé bizarre c'est que j'était béni d'essence à chaque compression, j'ai sèche les bougies, le ai remises et l'ai mis en route, il a pris quelques secondes et puis plus rien, noyé mort .
Je pense tout d'abord prendre de l'essence et faire tourner un autre moteur que j'ai à disposition pour voir si elle ne serait pas mélangée à ??? mazout ou???
Qu'en pensez vous prendre les compressions et avoir les main pleines d'essence???? Jamais vu ça.
Si quelqu'un a de quoi m'éclairer en attendant le prochain épisode, il est le bienvenu
Lorsque j'ai voulu le remettre en route pour écouter le bruit chez moi, il a pris un court moment et puis plus rien , j'ai enlevé les bougies qui étaient noyées d'essence, j'ai pris les compressions (tout est +- ok) ce qui m'a étonné vu le bruit de culbuteurs assez important mais ce qui m'a semblé bizarre c'est que j'était béni d'essence à chaque compression, j'ai sèche les bougies, le ai remises et l'ai mis en route, il a pris quelques secondes et puis plus rien, noyé mort .
Je pense tout d'abord prendre de l'essence et faire tourner un autre moteur que j'ai à disposition pour voir si elle ne serait pas mélangée à ??? mazout ou???
Qu'en pensez vous prendre les compressions et avoir les main pleines d'essence???? Jamais vu ça.
Si quelqu'un a de quoi m'éclairer en attendant le prochain épisode, il est le bienvenu