cherche hard top avalanche

Répondre
jf34
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 21:08
Localisation : 34

cherche hard top avalanche

Message par jf34 » mar. 27 nov. 2018 18:02

bonjour a tous
tout est dans le titre , je recherche a plus ou moins long terme un hard top pour la benne de l'avalanche
je crois qu'il y a que la marque Snugtop qui en font , mais j'aimerais le trouver en europe et pas trop cher , bien entendu...

voila si defois vous en voyez passer un ... :)

lostbarbare
Messages : 3
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 13:09

Re: cherche hard top avalanche

Message par lostbarbare » jeu. 20 déc. 2018 19:16

bonjour
je cherche depuis 10 ans , si tu trouve en europe fait signe. 8-)
pour ma part je vais finir par en fabriqué un car les dernières annonces que j'avais trouvées en france de vente de hardtop c'était 3000 euros pièce :evil:
A 1000 euros il était :mrgreen: :mrgreen:
bref pas facile peutêtre regrouper une commande pour les usa mais :o :shock: les tarifs douanes frais de port
bonne fêtes de fin d'année

jf34
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 21:08
Localisation : 34

Re: cherche hard top avalanche

Message par jf34 » jeu. 20 déc. 2018 20:08

su un groupe facebook quelqu'un ma mis des liens vers les usa , en occase autour des 500 dollars , le gros souci c'est le faire venir

en europe , on peut en faire venir un neuf de suede , je m'etais reneigné mais c'est plus de 3000 euros


je pense que moi aussi je vais passé par la fabrication , en plus je voudrais bien trouve un moyen de conserver les trappe laterale de la benne, j'ai mes caisses a outils et reserve de piece et huile de chaque coté , je pense pouvoir faire quelquecose de maniere a y acceder toutjours par l'interieur (en enlevant les couvercles, et en faisant descendre le hard top sur le haut des ailes)

mais pour l'instant j'ai pas le temps , pas avant le printemps

j'ai deja fait pas mal d'amenagement qui j'ai bien peur vont devoir etre revu si je fais un hard top

Avatar du membre
titifj
Messages : 339
Enregistré le : mer. 17 août 2016 17:28
Localisation : 33720 cérons

Re: cherche hard top avalanche

Message par titifj » jeu. 20 déc. 2018 22:44

Demande à Goodies par exemple sur Facebook ils importent toutes les pièces depuis les states même les pièces d'occasion
je gère, ça gère .
au pays des fous, les fêlés sont rois

lostbarbare
Messages : 3
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 13:09

Re: cherche hard top avalanche

Message par lostbarbare » jeu. 20 déc. 2018 23:02

BONSOIR
j'avais trouvé un site en italie, mais pas de réponse de tarif,http://www.autobiemmesrl.it/chevrolet-z ... .html,cela serait bien si il répondait , europe pas de taxe douanière 8-)
et je suis tout à fait pour garder mes rangements en cas de fabrication maison, c'est toujours le temps qui manque :D
bonne soirée

pock
Messages : 14
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 22:45

Re: cherche hard top avalanche

Message par pock » ven. 21 déc. 2018 03:15

lostbarbare a écrit :BONSOIR
j'avais trouvé un site en italie, mais pas de réponse de tarif,http://www.autobiemmesrl.it/chevrolet-z ... .html,cela serait bien si il répondait , europe pas de taxe douanière 8-)
et je suis tout à fait pour garder mes rangements en cas de fabrication maison, c'est toujours le temps qui manque :D
bonne soirée
Mp

Répondre