FORD EXCURSION XLT 6.8 V10 2000
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 22:01
FORD EXCURSION XLT 6.8 V10 2000
Bonjour
je suis nouveau sur le forum
j'ai acheté un ford excursion des US en juillet dernier (2016)
tout est prêt pour l'UTAC,
j'ai un problème avec le PTAC, même en 5pl ça passe pas
avant l'été 2 excursion se sont vendus sur LBC homologués en vl 8pl
en ce moment il y en a 1 a vendre entièrement préparé avec des big foot, qui doit plomber les 4tonnes, mais il est en CG vl 8pl?????
je suis novice...
MAIS COMMENT ON T ILS FAIT???
enlever des lames de suspensions?
bloquer la jauge?
etc.
y a t il une façon "légale" de gagner du poid?
merci d'avance pour vos réponses.
je suis nouveau sur le forum
j'ai acheté un ford excursion des US en juillet dernier (2016)
tout est prêt pour l'UTAC,
j'ai un problème avec le PTAC, même en 5pl ça passe pas
avant l'été 2 excursion se sont vendus sur LBC homologués en vl 8pl
en ce moment il y en a 1 a vendre entièrement préparé avec des big foot, qui doit plomber les 4tonnes, mais il est en CG vl 8pl?????
je suis novice...
MAIS COMMENT ON T ILS FAIT???
enlever des lames de suspensions?
bloquer la jauge?
etc.
y a t il une façon "légale" de gagner du poid?
merci d'avance pour vos réponses.
- Kart63
- Messages : 966
- Enregistré le : mar. 4 mars 2014 16:26
Re: FORD EXCURSION XLT 6.8 V10 2000
Tu aurais du poser la question avant l'import et on t'aurais prévenu
- silvery11
- Messages : 263
- Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 23:06
- Localisation : Narbonne
- Contact :
Re: FORD EXCURSION XLT 6.8 V10 2000
Salut
Pour faire simple ne pas regarder ce que font les autres il y as beaucoup d escroc.
Alors pour t on tien me faut savoir quel poids a vide .
Peut tu donner le vin et faire une photo de l étiquette vin .
Merci
Pour faire simple ne pas regarder ce que font les autres il y as beaucoup d escroc.
Alors pour t on tien me faut savoir quel poids a vide .
Peut tu donner le vin et faire une photo de l étiquette vin .
Merci
homologation de tous véhicules américain, anglais ,japonais ,russes ,voir même les chinois
https://www.facebook.com/11nhs
http://www.nhs-11.fr
https://www.facebook.com/11nhs
http://www.nhs-11.fr
- fixelabulle
- Messages : 2408
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: FORD EXCURSION XLT 6.8 V10 2000
Bonjour Rémi. Bienvenue à toi. Bel achat que L excursion. Mais galère. Alors celui en big foot, laisse le de côté n y pense même pas le vendeur et un voleur.
Notre ami Silvery pourra te renseigner sur L homologation car C est son domaine.
Honnêtement pour avoir une CG VL là dessus va falloir faire du lest.
Bon courage à toi. Présente nous L animal. Ils sont si rare dans nos contrées.
Alex
Notre ami Silvery pourra te renseigner sur L homologation car C est son domaine.
Honnêtement pour avoir une CG VL là dessus va falloir faire du lest.
Bon courage à toi. Présente nous L animal. Ils sont si rare dans nos contrées.
Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
- Kart63
- Messages : 966
- Enregistré le : mar. 4 mars 2014 16:26
Re: FORD EXCURSION XLT 6.8 V10 2000
Et puis ,ça fait longtemps qu'il est à vendre
Y a bien une raison
Y a bien une raison
- Kart63
- Messages : 966
- Enregistré le : mar. 4 mars 2014 16:26
Re: FORD EXCURSION XLT 6.8 V10 2000
Mis à part son prix stratosphériques bien sûr
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 22:01
Re: FORD EXCURSION XLT 6.8 V10 2000
Merci à tous pour votre acceuil
et vos réponses rapides.
J'adresse a Silvery la photo qu'il m'a demandé.
vin:1FMNU41S1YEE51224
Aujourd'hui je l'ai pesé sur une bascule publique (précision?)
sans la roue de secours
sans la deuxième banquette (j'ai arrêté de rêver l'homologuer en 8 places)
avec 1/4 du plein (réservoir de 168L)
= 3140kg
A part le poid, le véhicule est prêt à être homologué.
Je le présente:
FORD EXCURSION XLT 2000 (base F350), V10 6.8
il a 280000 km
il est en excellent état
j'ai fait installer au mois d'août une carburation BIOETHANOL de chez BIOMOTORS (3 ans de garantie).
il consomme entre 25 et 35L, mais chez nous l E85 est à 64cts/L.
Il me reste un peu de carrosserie à faire en bas des portes avant (non visible de l'extérieur)
C'est mon 7eme américain, mais le premier que j'importe et homologue.
Le V10 est bluffant et emmène les 3200kg du véhicule de façon très souple, j'habite à la montagne et les virages... il n'y a que ça. Un vrai véhicule à tout faire. TOUT FONCTIONNE MEME AU BOUT DE 16 ANS (à comparer avec des véhicules français du même âge)
Pour la montagne, je viens de l'équiper de 4 pneus COOPER DISCOVERER M+S cloutables renforcés, ils sont fabuleux dans la neige, et chez moi il y en a beaucoup.
Voilà je vous laisse les photos qui illustrait l'annonce aux US, le véhicule n'a pas changé.
Merci de votre lecture et de votre attention.
cordialement
Rémi
.
et vos réponses rapides.
J'adresse a Silvery la photo qu'il m'a demandé.
vin:1FMNU41S1YEE51224
Aujourd'hui je l'ai pesé sur une bascule publique (précision?)
sans la roue de secours
sans la deuxième banquette (j'ai arrêté de rêver l'homologuer en 8 places)
avec 1/4 du plein (réservoir de 168L)
= 3140kg
A part le poid, le véhicule est prêt à être homologué.
Je le présente:
FORD EXCURSION XLT 2000 (base F350), V10 6.8
il a 280000 km
il est en excellent état
j'ai fait installer au mois d'août une carburation BIOETHANOL de chez BIOMOTORS (3 ans de garantie).
il consomme entre 25 et 35L, mais chez nous l E85 est à 64cts/L.
Il me reste un peu de carrosserie à faire en bas des portes avant (non visible de l'extérieur)
C'est mon 7eme américain, mais le premier que j'importe et homologue.
Le V10 est bluffant et emmène les 3200kg du véhicule de façon très souple, j'habite à la montagne et les virages... il n'y a que ça. Un vrai véhicule à tout faire. TOUT FONCTIONNE MEME AU BOUT DE 16 ANS (à comparer avec des véhicules français du même âge)
Pour la montagne, je viens de l'équiper de 4 pneus COOPER DISCOVERER M+S cloutables renforcés, ils sont fabuleux dans la neige, et chez moi il y en a beaucoup.
Voilà je vous laisse les photos qui illustrait l'annonce aux US, le véhicule n'a pas changé.
Merci de votre lecture et de votre attention.
cordialement
Rémi
.
- silvery11
- Messages : 263
- Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 23:06
- Localisation : Narbonne
- Contact :
Re: FORD EXCURSION XLT 6.8 V10 2000
Bon ça vas rien d impossible pour moi je viens d en homologuer un avec le 6.0l en 4x2 et 8 places .
Il vas quand même le faire maigrir encore un peut .
Lundi appelle moi pour voir comment on peut faire .
Mon tel 06.88.54.29.53.
Il vas quand même le faire maigrir encore un peut .
Lundi appelle moi pour voir comment on peut faire .
Mon tel 06.88.54.29.53.
homologation de tous véhicules américain, anglais ,japonais ,russes ,voir même les chinois
https://www.facebook.com/11nhs
http://www.nhs-11.fr
https://www.facebook.com/11nhs
http://www.nhs-11.fr
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 22:01
Re: FORD EXCURSION XLT 6.8 V10 2000
Alleluia
Merci silvery
Je t appelle demain sans faute
Remi
Merci silvery
Je t appelle demain sans faute
Remi
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 22:01
Re: FORD EXCURSION XLT 6.8 V10 2000
Salut Silverysilvery11 a écrit :Bon ça vas rien d impossible pour moi je viens d en homologuer un avec le 6.0l en 4x2 et 8 places .
Il vas quand même le faire maigrir encore un peut .
Lundi appelle moi pour voir comment on peut faire .
Mon tel 06.88.54.29.53.
le no de tel que tu m'as envoyé est apparemment faux.
cordialement
remi