Helloooo...
Perso., je vient de faire l'acquisition de celui là :
Ce n'est pas une double cab et pas non plus une benne longue.
Et il vient de passer à la bascule (en vue de tarification de shipping) et il est déjà à 3,2 t ! !
Il y a donc déjà une grosse cure d'amaigrissement pour espérer une homologation avec quatre place et en VL.
Sinon, celui présenté, c'est quel année ?
Par ce que "Powerstroke"... Pas forcément. Ceux là sont sortis en 7.3 aussi, mais "IDI".
Donc, celui présenté, en Frenchouillerie, c'est du PL.
Importer, oui c'est possible.
Homologuer, possible aussi. Yen a un qui serra sans doute mieux placé que moi pour l'affirmer.
Si celui là est déjà en benne longue, une simple cabine sera plus court.
Pour les boulons du pont... Plus les ponts sont prévu pour être chargé, plus il y a de boulons. Normal.
Ces considérations reporté dans nos contrées tiennent plus du domaine du PL.
Tarif d'assurance... Bof.
Statistiquement, c'est pas des véhicule accidentogènes. Donc même si gros, c'est pas forcément plus chère qu'une auto "normale".
Pour ce qui est d'en faire un daily car, ca me parait complètement déraisonnable.
On reste dans du véhicule au cout kilométrique relativement élevé.
Bon... Quand on aime, on compte pÔ ! Ok pour ça.
Le plus gros soucis et que se garer en ville prend systématiquement une tournure type défit !
Sinon... Moi j'adÔÔÔÔÔÔÔÔre ce genre de truck ! .
Pi c'est bien les Ford.
Hein Cruchon ! .
