Renseignement technique Ford F-350 4x4 Crewcab
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Renseignement technique Ford F-350 4x4 Crewcab
Bonjour,
Je recherche des infos sur ce 4X4 US Ford F-350 4x4 Crewcab Powerstroke Long Bed. Celui-là à un bodylift et des roues plus grosse.
C'est une voiture, ou c'est un poids-lourd ? Est-il facile d'importer le véhicule ? Si oui comment faire ? Y'a t'il des particularité pour une homologation ? Existe t'il la même longueur totale avec une simple cabine ? C'est cher en assurance ?
C'est quoi cette histoire de pont avec des boulons ??? genre 14 boulons ? C'est bien ? C'est mieux ?
Ce serait pour en faire un véhicule principal, travail et loisir.
Merci de prendre le temps de me répondre.
Je recherche des infos sur ce 4X4 US Ford F-350 4x4 Crewcab Powerstroke Long Bed. Celui-là à un bodylift et des roues plus grosse.
C'est une voiture, ou c'est un poids-lourd ? Est-il facile d'importer le véhicule ? Si oui comment faire ? Y'a t'il des particularité pour une homologation ? Existe t'il la même longueur totale avec une simple cabine ? C'est cher en assurance ?
C'est quoi cette histoire de pont avec des boulons ??? genre 14 boulons ? C'est bien ? C'est mieux ?
Ce serait pour en faire un véhicule principal, travail et loisir.
Merci de prendre le temps de me répondre.
- LandoZoor
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Re: Renseignement technique Ford F-350 4x4 Crewcab
Helloooo...
Perso., je vient de faire l'acquisition de celui là :
Ce n'est pas une double cab et pas non plus une benne longue.
Et il vient de passer à la bascule (en vue de tarification de shipping) et il est déjà à 3,2 t ! !
Il y a donc déjà une grosse cure d'amaigrissement pour espérer une homologation avec quatre place et en VL.
Sinon, celui présenté, c'est quel année ?
Par ce que "Powerstroke"... Pas forcément. Ceux là sont sortis en 7.3 aussi, mais "IDI".
Donc, celui présenté, en Frenchouillerie, c'est du PL.
Importer, oui c'est possible.
Homologuer, possible aussi. Yen a un qui serra sans doute mieux placé que moi pour l'affirmer.
Si celui là est déjà en benne longue, une simple cabine sera plus court.
Pour les boulons du pont... Plus les ponts sont prévu pour être chargé, plus il y a de boulons. Normal.
Ces considérations reporté dans nos contrées tiennent plus du domaine du PL.
Tarif d'assurance... Bof.
Statistiquement, c'est pas des véhicule accidentogènes. Donc même si gros, c'est pas forcément plus chère qu'une auto "normale".
Pour ce qui est d'en faire un daily car, ca me parait complètement déraisonnable.
On reste dans du véhicule au cout kilométrique relativement élevé.
Bon... Quand on aime, on compte pÔ ! Ok pour ça.
Le plus gros soucis et que se garer en ville prend systématiquement une tournure type défit !
Sinon... Moi j'adÔÔÔÔÔÔÔÔre ce genre de truck ! .
Pi c'est bien les Ford.
Hein Cruchon ! .
Perso., je vient de faire l'acquisition de celui là :
Ce n'est pas une double cab et pas non plus une benne longue.
Et il vient de passer à la bascule (en vue de tarification de shipping) et il est déjà à 3,2 t ! !
Il y a donc déjà une grosse cure d'amaigrissement pour espérer une homologation avec quatre place et en VL.
Sinon, celui présenté, c'est quel année ?
Par ce que "Powerstroke"... Pas forcément. Ceux là sont sortis en 7.3 aussi, mais "IDI".
Donc, celui présenté, en Frenchouillerie, c'est du PL.
Importer, oui c'est possible.
Homologuer, possible aussi. Yen a un qui serra sans doute mieux placé que moi pour l'affirmer.
Si celui là est déjà en benne longue, une simple cabine sera plus court.
Pour les boulons du pont... Plus les ponts sont prévu pour être chargé, plus il y a de boulons. Normal.
Ces considérations reporté dans nos contrées tiennent plus du domaine du PL.
Tarif d'assurance... Bof.
Statistiquement, c'est pas des véhicule accidentogènes. Donc même si gros, c'est pas forcément plus chère qu'une auto "normale".
Pour ce qui est d'en faire un daily car, ca me parait complètement déraisonnable.
On reste dans du véhicule au cout kilométrique relativement élevé.
Bon... Quand on aime, on compte pÔ ! Ok pour ça.
Le plus gros soucis et que se garer en ville prend systématiquement une tournure type défit !
Sinon... Moi j'adÔÔÔÔÔÔÔÔre ce genre de truck ! .
Pi c'est bien les Ford.
Hein Cruchon ! .
- Kart63
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Re: Renseignement technique Ford F-350 4x4 Crewcab
Lando A bien résumé
Je roule en véhicule de 5,60 au quotidien
C'est jouable mais parfois galère surtout en plein centre ville
PAS pour se garer,ça se conduit comme un vélo MAIS pour trouver une place assez grande
Ah oui,cherche le même en GM,ce sera mieux
Ford,c'est de la merde
Oui mossieur Landozoor,je l'ai dit
Je roule en véhicule de 5,60 au quotidien
C'est jouable mais parfois galère surtout en plein centre ville
PAS pour se garer,ça se conduit comme un vélo MAIS pour trouver une place assez grande
Ah oui,cherche le même en GM,ce sera mieux
Ford,c'est de la merde
Oui mossieur Landozoor,je l'ai dit
- fixelabulle
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Re: Renseignement technique Ford F-350 4x4 Crewcab
C est toujours au dessus de Dodge. N exagérons rien. Lol.
Alex
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Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
- LandoZoor
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- cruchon
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Re: Renseignement technique Ford F-350 4x4 Crewcab
Mdr
Pour l histoire des ponts et boulons .
C'est une façon de reconnaître les ponts chez GM surtout .
En fait c'est le nombre de boulons qui fixe le couvercle de pont , soit 10 , 12 ou 14 bolts .
Chez ford , leurs ponts sont différents, il se démonte par l avant et non par l arrière comme GM et Dodge .
Pour rouler tout les jours , si tu doit aller en ville , oublié totalement .
À la campagne, c'est ok .
Comme l'a dit Lando, pour le reste , quand on aime .....
Pour ford .... joker
Pour l histoire des ponts et boulons .
C'est une façon de reconnaître les ponts chez GM surtout .
En fait c'est le nombre de boulons qui fixe le couvercle de pont , soit 10 , 12 ou 14 bolts .
Chez ford , leurs ponts sont différents, il se démonte par l avant et non par l arrière comme GM et Dodge .
Pour rouler tout les jours , si tu doit aller en ville , oublié totalement .
À la campagne, c'est ok .
Comme l'a dit Lando, pour le reste , quand on aime .....
Pour ford .... joker
GMC sierra denali 6.2l
- cruchon
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Re: Renseignement technique Ford F-350 4x4 Crewcab
Par contre , pour le Diesel .
A moins que tu tracté beaucoup... c'est le mauvais plan.
Déjà parce que le Diesel vas venir au prix de l essence.
Et ça vas faire un sacré budget si tu roule beaucoup.
Puis .. aucun plaisir.
Une motorisation essence, tu peux toujours la mettre au lpg ou E85
A moins que tu tracté beaucoup... c'est le mauvais plan.
Déjà parce que le Diesel vas venir au prix de l essence.
Et ça vas faire un sacré budget si tu roule beaucoup.
Puis .. aucun plaisir.
Une motorisation essence, tu peux toujours la mettre au lpg ou E85
GMC sierra denali 6.2l
- LandoZoor
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Re: Renseignement technique Ford F-350 4x4 Crewcab
cruchon a écrit :Par contre , pour le Diesel .
A moins que tu tracté beaucoup... c'est le mauvais plan.
Déjà parce que le Diesel vas venir au prix de l essence.
Et ça vas faire un sacré budget si tu roule beaucoup.
Puis .. aucun plaisir.
Une motorisation essence, tu peux toujours la mettre au lpg ou E85
- fixelabulle
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Re: Renseignement technique Ford F-350 4x4 Crewcab
Pi le mazout ça pue. Ca fume noir.
Alex
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- LandoZoor
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