Page 1 sur 1

frappe du numero de serie sur chassis

Posté : jeu. 7 mai 2026 11:00
par Stang
Bonjour ,je viens de faire l'acquisition d'un F 250 de 1992 que je vais immatriculer en collection et pour le dossier FFVE j'ai besoin de faire une photo du numéro frappé sur le châssis , par contre j'ai beau cherché je ne vois tien .est ce que quelqu'un a une idée ? merci d'avance

Re: frappe du numero de serie sur chassis

Posté : ven. 8 mai 2026 15:51
par Vinces
Je me demande s'il y avait une telle frappe en 92 ?

Autrment tu peux demander a un carrossier de le faire, c'est ce que j’avais fais sur une Lincoln de 1984

Re: frappe du numero de serie sur chassis

Posté : dim. 10 mai 2026 15:56
par Alan Bike
Pas de frappe châssis sur les ancienne US , au moins jusqu'a 2010 , il faut le faire a la main a un endroit visible !