aide a l 'achat d'un expedition

Répondre
jf34
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 21:08
Localisation : 34

aide a l 'achat d'un expedition

Message par jf34 » ven. 5 janv. 2018 19:43

bonjour jai besoin de quelque conseils sur une annonce de lbc qui y est depuis un moment

en fait je cherche un tahoe ou expedition , mais j'ai un budget de pour l'instant 8000 euros , et je voudrais pas qu'il est trop de kms, c'est pour voyager (voir ma presentation)

donc c'est un expedition de 96 bauer vert, avec soit disant 123000kms ( a priori il est en km et non en miles, c'est bizarre je croyais qu'il avait aps été vendu en france ceux la)), 5.4 triton 2V il est gpl , enfin il etait , mais tout a été demonté par un pro avec attestation
prix annoncé 7500

il a l'air tres tres propres sur les photos ,

a priori de ce que j'ai lu la conso est un poil plus qu'un tahoe

ct en contre visite puisque pas en rapport avec la cg

mes questions , je sais que du coup j'ai deux solutions
ou je refais monter un systeme gpl complet (combien ça va me couter , un pro m'a deja annoncé 4000 et me parle d'un km un peu élevé...)
ou je tente de faire changer la cg en enlevant la mention gpl , et la j'ai lu des truc et j'ai peur que ça coince , car pour la dreal il faut un certificat d'homologation europeen et je doute que ce véhicule en ai un
puis je roule a pres au e85

deuxieme quesiton , j'imagine que le systeme gpl demonté devait eter plus au normes, est ce que les culasses et les soupapes en auront pas pris dans les dents?

bref le véhicule et pas a coté , et c'est penible de pas pouvoir le voir et l'ecouter...

merci de votre aide

Avatar du membre
Alucard
Messages : 1532
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
Localisation : Cassinomagvs

Re: aide a l 'achat d'un expedition

Message par Alucard » ven. 5 janv. 2018 22:16

Si tu voyage, part avec très vite en pologne, te faire installer un gpl aux normes, c'est beaucoup moins cher, ça te fait une balade ;)
Soit pas si presser, il m'a fallu 2 ans pour trouver :?
Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv

Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023

jf34
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 21:08
Localisation : 34

Re: aide a l 'achat d'un expedition

Message par jf34 » ven. 5 janv. 2018 23:10

Alucard a écrit :Si tu voyage, part avec très vite en pologne, te faire installer un gpl aux normes, c'est beaucoup moins cher, ça te fait une balade ;)
Soit pas si presser, il m'a fallu 2 ans pour trouver :?

en pologne ? je connais pas la bas , encore , pourquoi pas .... :roll:

je suis pas tres préssé mais on doit partir cet été , avec quelque chose, et j'ai vendu mon range ...

Répondre