romano GMC sierra

romano
Messages : 12
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013 21:01

Re: romano GMC sierra

Message par romano » dim. 3 févr. 2013 14:31

Oui je pense aussi que les ponts ont rien a voir, c'est la boîte de transfert...

Oui oui les capteurs sont bien remis, y en a un que j'ai trouver sur le site rockauto mais l'autre non...

Celui que j'ai trouver c'est donc un interrupteur de boîte de transfert, tu crois que ça pourrait être lui qui fou le bazar?

L'autre il est long noir avec un petit truc métallique au bout et il y a une couronne du style volant moteur avec des petites dents qui tourne devant.

Oui le niveau a été fait sur un pont donc pas de soucis sur le fait que s'était plat :)

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: romano GMC sierra

Message par Ced » dim. 3 févr. 2013 15:40

Ben il y a bien quelque chose mais pourquoi ça marche à froid et pas à chaud, je ne vois que la différence de température d'huile qui change à ton niveau, et le passage des rapports 2 et 4RM n'a rien à voir avec la température, elle n'est pas fonction de celle ci et s'enclenche à volonté.

Mis à part coïncidence de part le fait que tu le remarque à chaud, je ne vois qu'un problème d'enclenchement, donc peut être effectivement d'interrupteur.

romano
Messages : 12
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013 21:01

Re: romano GMC sierra

Message par romano » dim. 3 févr. 2013 15:45

Merci beaucoup CED je vais voir pour commander cette interrupteur et on verra bien!!

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: romano GMC sierra

Message par Ced » dim. 3 févr. 2013 15:52

C'est apparemment un problème connu sur le SIERRA, après un petit tour d'horizon de quelques forums US sur ce modèle, il s'avère qu'il peut arriver un problème à l'arrière du commutateur.

Mais il y aurait aussi, parfois, une histoire de moteur encodeur que je n'ai pas encore bien interprêté

Essaies dejà avec l'interrupteur, on va prendre une chose à la fois ;)

romano
Messages : 12
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013 21:01

Re: romano GMC sierra

Message par romano » dim. 3 févr. 2013 15:53

Ced, est ce que tu sais si cette interrupteur est commander par un relais ou autre?

Car j'avais essayer de suivre les fils et ils ont l'air de remonter vers une boite ou il y a des relais donc ça pourrait venir de la peut être...

romano
Messages : 12
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013 21:01

Re: romano GMC sierra

Message par romano » dim. 3 févr. 2013 15:55

Ced a écrit :C'est apparemment un problème connu sur le SIERRA, après un petit tour d'horizon de quelques forums US sur ce modèle, il s'avère qu'il peut arriver un problème à l'arrière du commutateur.

Mais il y aurait aussi, parfois, une histoire de moteur encodeur que je n'ai pas encore bien interprêté

Essaies dejà avec l'interrupteur, on va prendre une chose à la fois ;)
Tu sais a quoi ça ressemble se commutateur et l'encodeur?

romano
Messages : 12
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013 21:01

Re: romano GMC sierra

Message par romano » dim. 3 févr. 2013 15:58

C'est le commutateur starter d'allumage que tu parle?

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: romano GMC sierra

Message par Ced » dim. 3 févr. 2013 16:00

romano a écrit :C'est le commutateur starter d'allumage que tu parle?
Au vu de ce que j'ai lu sur les forums US, pas facile d'interpreter, je vais jeter un oeil sur Rockauto

romano
Messages : 12
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013 21:01

Re: romano GMC sierra

Message par romano » dim. 3 févr. 2013 16:08

Yes merci, c'est dans electrique interrupteur et relais.

GMC sierra de 91 K2500 pick up ;)

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: romano GMC sierra

Message par Ced » dim. 3 févr. 2013 16:11

Je ne trouve rien sur Rockauto, mis à part un connecteur de faisceau de boite de transfert mais qui n'est pas un interrupteur

Répondre