Bonjour a tous
-
Re: Bonjour a tous
L'instalation que j'ai eu je ne c'est pas du tout .
- lours13100
- Support
Retour de flamme dans le collecteur d'admission, je veux bien...
Mais quel rapport avec la tache d'huile rouge au sol ???
Je serais d'avis qu'il n'y a pas de relation de cause à effet entre la détonation moteur et la tache d'huile au sol, il y a sans doute une fuite de boite et la détonation moteur est autre chose, peut-être une accumulation de gaz non brulés au niveau échappement qui est venu perturber les sondes lambda, ce qui expliquerais la perte de puissance temporaire.
Il serait judicieux de refaire un essai malgré tout avec le Gpl mais surtout de faire un peu plus que laisser tourner le moteur à l'arrêt, un essai sur route mais sans trop s'éloigner semblerait un bon diagnostique.
Mais quel rapport avec la tache d'huile rouge au sol ???
Je serais d'avis qu'il n'y a pas de relation de cause à effet entre la détonation moteur et la tache d'huile au sol, il y a sans doute une fuite de boite et la détonation moteur est autre chose, peut-être une accumulation de gaz non brulés au niveau échappement qui est venu perturber les sondes lambda, ce qui expliquerais la perte de puissance temporaire.
Il serait judicieux de refaire un essai malgré tout avec le Gpl mais surtout de faire un peu plus que laisser tourner le moteur à l'arrêt, un essai sur route mais sans trop s'éloigner semblerait un bon diagnostique.
cruchon a écrit :Tu as eut un retour de flamme sûrement dans le collecteur d admission.
Quel installations lpg as tu ?
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
-
Aucune idee de l'installation .merci pour la reponse
- cruchon
- Support
De l huile fluide ? Il ne précise pas.
Alors soit fuite boite ou le retour de flamme a créé une surpression dans le Carter et a "chassé"un peut d huile moteur par le spy arrière.
tu as le 5,2 ou 5,9 comme moteur ?
tourne t il correct et consomme il de l huile
Alors soit fuite boite ou le retour de flamme a créé une surpression dans le Carter et a "chassé"un peut d huile moteur par le spy arrière.
tu as le 5,2 ou 5,9 comme moteur ?
tourne t il correct et consomme il de l huile
GMC sierra denali 6.2l
- lours13100
- Support
Mais si Mr Cruchon,
Il a bien dit "huile rouge fluide" à la 6ème ligne ???
Il a bien dit "huile rouge fluide" à la 6ème ligne ???
Mimoumx a écrit :Bonsoir et bonne année.
Je sais ou posté mon probleme alors je le poste ici.
J'etais sur l'autoroute au Gpl a 130 avec le regulateur . J'arrive dans une cote regime moteur a 3000 trs .Puis d'un coup un gros boum dans le moteur. ( perte de puissance ) .
Je passe en essence pr voir et la idem !
Donc je m'arrete je me fait remorquer la voiture.
Au sol une petite tache d'huile rouge bien fluide...
Le mecano me dit la boite est Hs .
Le lendemain le mecano teste la voiture la voiture roule tres bien plus aucun probleme...
En essence . En Gpl j'ai peur d'esseyé pas envie qu'elle me pete a la tronche lol.
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
- cruchon
- Support
Oui , comme ça peut être direction assistée , joint queue boîte, boîte de transfert ou huile moteur ....
GMC sierra denali 6.2l
-
Il tourne niquel. Et pas de soucis a la direction...
J'ai le 5l9
Il mange un peu d'huile mais moteur.
J'ai le 5l9
Il mange un peu d'huile mais moteur.
- cruchon
- Support
Quand tu enlève le bouchon d huile de remplissage, moteur tournant .
Il as tendance a aspiré par le bouchon ??
Il as tendance a aspiré par le bouchon ??
GMC sierra denali 6.2l
- nicolas
Bienvenue sur 4x4 US 

-
Pour te repondre l'ours.Je roule tous les jours avec jusqu'au boulot.
La voiture roule parfaitement bien en essence.j'ai pas teste en gpl.
La voiture roule parfaitement bien en essence.j'ai pas teste en gpl.