humm75
bonjour, pas encore tout lu ton récit de voyage le mien passera par le bas, je ne suis pas attiré par la Pologne! je finirai cette lecture un peu plus tard ce soir, en tous cas j'espère pouvoir obtenir un visa plus long car je souhaite passer un an en Russie. A+ amitiés Ericweymard a écrit :bienvenue à bord.
Pas de souci si tu veux causer d'un voyage en Russie, en mp ou email ou sur le forum, ce qui peux inciter d'autres membres à faire le voyage![]()
Merci à Maverick pour la pub sur mon site![]()
Les infos datent un peu, surtout le rapport euro/roubles, aujourd'hui tu voyages à travers la Russie pour rien 1 euros pour 60 roubles, 1 L d'essence 44 roubles, 1 L de gpl 20 roubles et même moins![]()
![]()
![]()
![]()
salut au Bourguignon! euhhhhhh, je vais éviter l'Ukraine!! un peu chaud en ce moment! au plaisirwheel-road a écrit :salut le natif de bourgogne (suis du 71) ...80 bornes de dijon....en 1980 j'ai fait un chantier en ukraine au bord de la mer noire ( endroit pas touristique du tout .... du temps de brejnev.....) a coté de nikolaiev .....mais je pense que ça a certainement évolué depuis coté mentalité....