un nouveau venu dans la Drôme, ça promet des balades sympas entre collines et lavandes. Si tu veux transporter tout le matos pour un week-end 4x4, une location de véhicule utilitaire à Nantes peut être pratique si tu passes par là, mais avec ton nouveau jouet, t’as déjà de quoi explorer les routes. Bonne route et amuse-toi bien
nouveau dans la Drôme
- romain
- Messages : 422
- Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 11:06
Re: nouveau dans la Drôme
bienvenue 
un nouveau venu dans la Drôme, ça promet des balades sympas entre collines et lavandes. Si tu veux transporter tout le matos pour un week-end 4x4, une location de véhicule utilitaire à Nantes peut être pratique si tu passes par là, mais avec ton nouveau jouet, t’as déjà de quoi explorer les routes. Bonne route et amuse-toi bien
un nouveau venu dans la Drôme, ça promet des balades sympas entre collines et lavandes. Si tu veux transporter tout le matos pour un week-end 4x4, une location de véhicule utilitaire à Nantes peut être pratique si tu passes par là, mais avec ton nouveau jouet, t’as déjà de quoi explorer les routes. Bonne route et amuse-toi bien
Modifié en dernier par romain le mer. 24 juin 2026 22:53, modifié 1 fois.
-
papounet26
- Messages : 3
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 01:24
merci à vous tous
Bonjour,
Je suis à saint Gervais sur Roubion, quand au tavel je viendrais bien faire un tour pour faire le plein ( de la cave).
Je suis comme un gosse malgrés mes 64 printemps, je vais le chercher demain matin.
En plus avec tout ce que j'ai lu,
j'ai vraiment hâte.
A bientôt
Je suis à saint Gervais sur Roubion, quand au tavel je viendrais bien faire un tour pour faire le plein ( de la cave).
Je suis comme un gosse malgrés mes 64 printemps, je vais le chercher demain matin.
En plus avec tout ce que j'ai lu,
A bientôt