I have a dream ( h2 )
- Tonyhummer92
- Modérateur
Re: I have a dream ( h2 )
Bravo bravo content que tu aies trouvé ton bonheur.
c'est vrai qu'il a l'air nikel...
tu l'as trouvé ou alors? Il a combien de kms? Tu l'as touché a combien si cela n'est pas indiscret?
sinon pour une ligne inox il faut commander sur ebay etats unis. On n'en trouve pas en france ou alors a des prix de fous.
si aujourd'hui je devrais reprendre une ligne c'est une 'corsa sport' que je prendrais.
Sinon magnaflow est bien. Ne prend pas flowmaster comme moi car sans modifs le bruit n'est pas terrible. Heureusement que j'ai modifié...
Tu peux trouver des lignes chez un revendeur francais qui va commander aux etats unis mais au moins tu n'auras pas la surprise des frais de douane... C'est offroad28.fr tu peux l'appeler le gars est vraiment sympa.
Tu es de quel region? J'aurais bien aime le voir...
felicitations encore.....
c'est vrai qu'il a l'air nikel...
tu l'as trouvé ou alors? Il a combien de kms? Tu l'as touché a combien si cela n'est pas indiscret?
sinon pour une ligne inox il faut commander sur ebay etats unis. On n'en trouve pas en france ou alors a des prix de fous.
si aujourd'hui je devrais reprendre une ligne c'est une 'corsa sport' que je prendrais.
Sinon magnaflow est bien. Ne prend pas flowmaster comme moi car sans modifs le bruit n'est pas terrible. Heureusement que j'ai modifié...
Tu peux trouver des lignes chez un revendeur francais qui va commander aux etats unis mais au moins tu n'auras pas la surprise des frais de douane... C'est offroad28.fr tu peux l'appeler le gars est vraiment sympa.
Tu es de quel region? J'aurais bien aime le voir...
felicitations encore.....
- Tonyhummer92
- Modérateur
http://offroad28.fr/product.php?id_product=1340
Mais il faut appeler le mec pour etre sur qu'il en a ou qu'il peut en avoir
0678024906 ou contact@offroad28.fr
Mais il faut appeler le mec pour etre sur qu'il en a ou qu'il peut en avoir
0678024906 ou contact@offroad28.fr
-
Je l'ai trouvé en Charentes près de COGNAC, il a 84 000 kms, il était affiché à 26 990 € avec la reprise de mon véhicule je l'ai touché à 20 000 €.
Je suis de MONTAUBAN près de TOULOUSE si un jour l'un d'entre vous viens visiter le Sud-Ouest qu'il n'hésite pas à me faure signe
Sinon l'ancien propriétaire mettait que du SP98 je peux mettre du SP95 sans problèmes ?
Je suis de MONTAUBAN près de TOULOUSE si un jour l'un d'entre vous viens visiter le Sud-Ouest qu'il n'hésite pas à me faure signe

Sinon l'ancien propriétaire mettait que du SP98 je peux mettre du SP95 sans problèmes ?
- Ced
- Administrateur du site
Tu peux mettre du SP95 sans problème
Félicitation pour ton acquisition, il a l'air très prore et magnifique
par contre, 27000, c'est cadeau.....
Il aurait au moins du être affiche à 30K€
Tu as fais une affaire, c'est le même que le mien
Félicitation pour ton acquisition, il a l'air très prore et magnifique

par contre, 27000, c'est cadeau.....

Il aurait au moins du être affiche à 30K€

Tu as fais une affaire, c'est le même que le mien

- Humm75
- Modérateur
Félicitations pour ton H2 !
Bienvenue dans le monde des "grands". Il est superbe !
Bienvenue dans le monde des "grands". Il est superbe !
Hummer ... Like nothing else !
-
C'est quel type d'essui glace qu'il y a la-dessus ?
- Ced
- Administrateur du site
I have a dream ( h2 )
Du classique, rien de particulier pour les essuie glace
- Tonyhummer92
- Modérateur
Chez carrefour tu trouves des essuies glaces comme pour les voitures recentes.ils ont des adaptateurs mpi c'est ce que k'ai.
-
Bonjour,
Je me demandais si on pouvait verrouiller le capot ce qui le rendrait impossible de l'ouvrir de l'extérieur comme une voiture classique en fait car là tout le monde peut enlever les crochets et ouvrir le capot.
Sinon rendez-vous pris pour le GPL le 23 Février l'installateur avait l'air surpris que je veuille mettre la cuve sous le châssis il me refait un devis car il pensait que c'était dans le coffre ... J'espère qu'il sait ce qu'il fait je ne veux pas qu'il abime mon H2
le réseau BOREL est sérieux mais ses installateurs ...
Je me demandais si on pouvait verrouiller le capot ce qui le rendrait impossible de l'ouvrir de l'extérieur comme une voiture classique en fait car là tout le monde peut enlever les crochets et ouvrir le capot.
Sinon rendez-vous pris pour le GPL le 23 Février l'installateur avait l'air surpris que je veuille mettre la cuve sous le châssis il me refait un devis car il pensait que c'était dans le coffre ... J'espère qu'il sait ce qu'il fait je ne veux pas qu'il abime mon H2

- Ced
- Administrateur du site
Penses à lui demander un carter de protection pour la cuve !
Concernant ton capot, normalement quand tu enlèves les 2 crochets, le capot ne s'ouvre pas, le verrouillage se libère au niveau du conducteur avec le levier situé niveau pied gauche, un peu au dessus
Conseil : ne claque jamais ton capot violemment, sinon il va morfler un max et tu vas avoir des coups apparents sur la carrosserie
Concernant ton capot, normalement quand tu enlèves les 2 crochets, le capot ne s'ouvre pas, le verrouillage se libère au niveau du conducteur avec le levier situé niveau pied gauche, un peu au dessus
Conseil : ne claque jamais ton capot violemment, sinon il va morfler un max et tu vas avoir des coups apparents sur la carrosserie