I have a dream ( h2 )
- Tonyhummer92
- Modérateur
Re: I have a dream ( h2 )
Oui le capot ne s'ouvre pas comme ça heureusement LOL
sinon pour ton installateur, fais bien attention, car c'est du boulot et du travail de pro. Si tu n'etais pas si loin je t'aurais conseillé mon installateur Alfort GPL à alfortville dans le 94, qui lui fait des installations quasiment que sur des americaines, c'est d'ailleurs l'installateur officiel Hummer France, et tu aurais eu meme un prix ...
sinon pour ton installateur, fais bien attention, car c'est du boulot et du travail de pro. Si tu n'etais pas si loin je t'aurais conseillé mon installateur Alfort GPL à alfortville dans le 94, qui lui fait des installations quasiment que sur des americaines, c'est d'ailleurs l'installateur officiel Hummer France, et tu aurais eu meme un prix ...
-
Je viens d'avoir l'installateur au téléphone et il m'a dit que le réservoir torique ne se montait pas sous le châssis il n'a jamais vu ça il n'a fait qu'une seule installation dans le coffre sur un H2 il m'a dit que sous le châssis ça serait une cuve de 60 L.
Il ne connaissait pas la modification de l'échappement c'est bizarre j'ai pas confiance.
Il ne connaissait pas la modification de l'échappement c'est bizarre j'ai pas confiance.
Modifié en dernier par Shield le lun. 11 févr. 2013 14:16, modifié 1 fois.
- Tonyhummer92
- Modérateur
trouve un autre installateur, le mec va bricoler!
-
J'ai contacté d'autres installateurs de ma région et il ne connaisse pas l'installation sous le châssis, il me demande si le kit de modification de l'échappement est compris dans le kit GPL, un m'a dit qu'avec la suspension pneumatique du HUMMER c'était impossible je suis perdu tu as fait ça où CED peux-tu me donner un max d'info sur ton installation et l'installateur stp merci je vais contacter le tiens Tony.
- Tonyhummer92
- Modérateur
Sous le chassis normalement conme celui de cedric ils n'ont pas besoin de modifier l'echappement mais certains le font c'est vrai.sinon pour la suspension pneumatique l'installateur doit juste deplacer le compresseur.
alfort gpl en a deja fait mais c'est sur que c'est pas ta region
alfort gpl en a deja fait mais c'est sur que c'est pas ta region
- Tonyhummer92
- Modérateur
Je viens de passer un coup de fil a mon installateur.
deja premierement il faut que tu regardes où ton hummer a ete homologué car il te faut obligatoirement le pv d'homologation pour le passer au gpl. Si c'est hummerfrance qui l'a homologué appelle les.
concernant l'installation le compresseur de clim doit etre deplacé et l'echappement modiifié c'est obligatoire. L'echappement comme cedric est interdit car trop pres de la bonbonne.
cedric ta cuve c'est combien de litres?
deja premierement il faut que tu regardes où ton hummer a ete homologué car il te faut obligatoirement le pv d'homologation pour le passer au gpl. Si c'est hummerfrance qui l'a homologué appelle les.
concernant l'installation le compresseur de clim doit etre deplacé et l'echappement modiifié c'est obligatoire. L'echappement comme cedric est interdit car trop pres de la bonbonne.
- Ced
- Administrateur du site
Je te donne les coordonnées du gars qui a monté sur le mien :
http://www.v-8.fr/garage-des-flandres/g ... ation.html
par contre, sous châssis c'est 60L maxi
Installation Prins + flashlube, gars sérieux
dis lui que tu viens de ma part, je l'informe de suite
Pas de déplacement de l'échappement, d'ailleurs tu peux voir une photo ici, je suis en train de voir pour changer mon échappement mais l'origine est installée comme ça :

http://www.v-8.fr/garage-des-flandres/g ... ation.html
par contre, sous châssis c'est 60L maxi

Installation Prins + flashlube, gars sérieux

dis lui que tu viens de ma part, je l'informe de suite
Pas de déplacement de l'échappement, d'ailleurs tu peux voir une photo ici, je suis en train de voir pour changer mon échappement mais l'origine est installée comme ça :

- Ced
- Administrateur du site
60 Litres, et ca n'a rien d'interdit, le carter la protègeTonyhummer92 a écrit :L'echappement comme cedric est interdit car trop pres de la bonbonne.
y'a des fois les installateurs racontent n'importe quoi !!!!
Faut arrêter de paniquer, excuses moi de te contredire en ce point TOny mais c'est une installation GPL et les gars qui font ça, surtout sur le réseau BOREL, sont agréés, tu disposes d'une installation garantie, ils ne jouent pas aux légos....
Et loin de moi l'idée de croire que si l'installateur est choisi par Hummer F., c'est le meilleur de France...

Bon, certes, il va connaitre un peu plus les installs sur Hummer, je suis d'accord !
Maintenant, il se peut effectivement le pro que tu as contacté n'ait jamais fait ça sur un H2, et ca ne remet pas du tout en cause leur sérieux !
Contactes le garage que je t'ai mentionné plus haut.....

-
Merci CED mais il est à TOURCOING c'est à l'autre bout de la France !
Tu as payé combien sans indiscrétion ? C'est le réseau Borel ? Tu peux faire combien de kilomètres avec une cuve de 60 l au GPL ? Si je lui laisse mon véhicule il serait prêt à m'en prêter un pour redescendre chez moi puis remonter ? Il met combien de temps à monter l'installation ?
Tu as payé combien sans indiscrétion ? C'est le réseau Borel ? Tu peux faire combien de kilomètres avec une cuve de 60 l au GPL ? Si je lui laisse mon véhicule il serait prêt à m'en prêter un pour redescendre chez moi puis remonter ? Il met combien de temps à monter l'installation ?
- Ced
- Administrateur du site
Ben écoutes envoies lui un mail directement et poses lui tes questions, je ne peux pas répondre à sa place !
60L de GPL tu fais entre 200 et 240km maxi ( 25l/100 )
Moi ça me convient, je roule 15km par jour, donc je fais facile 2 semaines avec
Mais si tu roules plus, effectivement tu vas passer ton temps à la station GPL

60L de GPL tu fais entre 200 et 240km maxi ( 25l/100 )
Moi ça me convient, je roule 15km par jour, donc je fais facile 2 semaines avec
Mais si tu roules plus, effectivement tu vas passer ton temps à la station GPL