Bonjour tout le monde !
- Alan Bike
Bonjour tout le monde !
Bonjour bonjour !
Alain de Nevers ( 58 ) j'aime beaucoup les Américaines depuis pas mal d'années , j'en ai jamais eu par faute de moyen et pas "osé franchir le pas " , j'ai simplement essayé avec un Cherokee 4l de 2000 , et là j'ai une idée un peu folle , vendre ou échanger mon PICK Up Navara D40 contre un Chevrolet Avalanche Z71 de 2002/2003 !
ce que je voudrais faire c'est avoir un petit utilitaire diesel genre Berlingo ou partner diesel pour aller bosser et garder l'avalanche pour le we , je regarde ,je cherche , mais je ne trouve pas grand chose dans mes tarifs , km et modèle que je voudrais !!!
je peine aussi a trouver des infos sur les modèle (ex: Z66, Z71 ) et sur les finitions , j'en vois pas mal de différents a l'intérieur !!!
Ah oui je suis passionné de moto et collectionneur de Ducati !
Modérateur sur un forum Ducati !!
voilà si vous avez des tuyaux ou infos sur les avalanches , modèles , finition etc je suis évidement preneur !!!
l'idéal serait que j'en trouve un près de chez moi et de l'essayer , ou même un modèle proche mais là c'est pas gagné et je le comprends !!!!
merci de m’accueillir
Alain de Nevers ( 58 ) j'aime beaucoup les Américaines depuis pas mal d'années , j'en ai jamais eu par faute de moyen et pas "osé franchir le pas " , j'ai simplement essayé avec un Cherokee 4l de 2000 , et là j'ai une idée un peu folle , vendre ou échanger mon PICK Up Navara D40 contre un Chevrolet Avalanche Z71 de 2002/2003 !
ce que je voudrais faire c'est avoir un petit utilitaire diesel genre Berlingo ou partner diesel pour aller bosser et garder l'avalanche pour le we , je regarde ,je cherche , mais je ne trouve pas grand chose dans mes tarifs , km et modèle que je voudrais !!!
je peine aussi a trouver des infos sur les modèle (ex: Z66, Z71 ) et sur les finitions , j'en vois pas mal de différents a l'intérieur !!!
Ah oui je suis passionné de moto et collectionneur de Ducati !
Modérateur sur un forum Ducati !!
voilà si vous avez des tuyaux ou infos sur les avalanches , modèles , finition etc je suis évidement preneur !!!
l'idéal serait que j'en trouve un près de chez moi et de l'essayer , ou même un modèle proche mais là c'est pas gagné et je le comprends !!!!
merci de m’accueillir
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
- parisienaucanada
Re: Bonjour tout le monde !
Salut a toi, les americaine et la ducat sont carement compatible. le Vtwin en moto serai l'equivalent d'un V8 en voiture, moteur qui cogne, qui est coupleux
C'est cool qu'il y est des motards (ma 1er passion) sur se fofo.
Pour l'avalanche tu devrai trouver reponses a tes question
De se que j'en sais, il partage la platforme du tahoe/yukon et du silverado/sierra 1500, avec le meme moteur/boite en 5.3 (peut etre aussi le 4.8?)
Le pack z71 suspenssion rehausser st surement d'autre detail
Pour l'interieur c'est celui d'un tahoe/yukon avec different niveau de finition dont le LT a privilégier, sa serai con un avalanche interieur tissu

C'est cool qu'il y est des motards (ma 1er passion) sur se fofo.
Pour l'avalanche tu devrai trouver reponses a tes question

De se que j'en sais, il partage la platforme du tahoe/yukon et du silverado/sierra 1500, avec le meme moteur/boite en 5.3 (peut etre aussi le 4.8?)
Le pack z71 suspenssion rehausser st surement d'autre detail
Pour l'interieur c'est celui d'un tahoe/yukon avec different niveau de finition dont le LT a privilégier, sa serai con un avalanche interieur tissu

- Alan Bike
Tu as raison si j'en ai un ce sera un full options sinon rien !!!
vu le niveau d'équipement du navara je ne vais pas redescendre en gamme !!!
vu le niveau d'équipement du navara je ne vais pas redescendre en gamme !!!
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
- cruchon
- Support
- Alan Bike
Dans mon cas ce serai une question de budget essence , j'habite a 25km de mon taf , si il faut que je fasse 2 pleins par mois sans compter les we
ça va pas être possible !
Avec le nav' je suis a 8/9l aux 100 en GO !
Je compte prendre un petit utilitaire a côté pour les travaux ,le bois , faire la me..e quoi !!
ce serait vraiment une américaine plaisir tout en ayant la possibilité de charger au besoin !
je voulais un Ram au départ et a force de regarder et voir les astuces qu'il y a dans l'avalanche , ben je pense être tombé amoureux , mais bon ce serait bien d'en essayer un avant !!!

Avec le nav' je suis a 8/9l aux 100 en GO !
Je compte prendre un petit utilitaire a côté pour les travaux ,le bois , faire la me..e quoi !!

ce serait vraiment une américaine plaisir tout en ayant la possibilité de charger au besoin !
je voulais un Ram au départ et a force de regarder et voir les astuces qu'il y a dans l'avalanche , ben je pense être tombé amoureux , mais bon ce serait bien d'en essayer un avant !!!

Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
- cruchon
- Support
Avec le lpg , tu roule comme si tu fesait 9l au mazout.
( avec les prix en Belgique )
Perso je fait 130km tout les jours avec mon sierra.
Pour l avalanche, très bon choix.
Si j avais les €€€, demain j en ais un devant la porte.
Tu voudrait quelle année. ?
( avec les prix en Belgique )
Perso je fait 130km tout les jours avec mon sierra.
Pour l avalanche, très bon choix.
Si j avais les €€€, demain j en ais un devant la porte.
Tu voudrait quelle année. ?
GMC sierra denali 6.2l
- Tonyhummer92
- Modérateur
bienvenue et bonne recherche
- Alan Bike
je regarde pour un 2002/2003 pour la carte grise a 50% , toujours une question de coût !
Le LPG j'y ai pensé , mais bon j'ai que deux pompes qui le font vers chez moi , les cuves sont pas souvent bien intégrées sur l'avalanche ( du moins sur ceux que j'ai vu en annonces ) , et il paraitrait que ça assèche les haut moteur , il faut un flash lub !
mais bon si je trouve mon bonheur et qu'il a le LPG avec les cuves bien plaquées pourquoi pas !!!
Après il y a l'image de marque par chez moi et je bosse dans un IME ( centre pour enfants handicapés ) et ce genre de véhicule est très mal vu , ils sont tout plus ou moins écolos et ne comprennent pas qu'on puisse rouler avec autre chose qu'une clio !!!
ça me fait bien marrer et j'en ai rien a cirer mais bon si je peux éviter de me faire remarquer ..............
Le LPG j'y ai pensé , mais bon j'ai que deux pompes qui le font vers chez moi , les cuves sont pas souvent bien intégrées sur l'avalanche ( du moins sur ceux que j'ai vu en annonces ) , et il paraitrait que ça assèche les haut moteur , il faut un flash lub !
mais bon si je trouve mon bonheur et qu'il a le LPG avec les cuves bien plaquées pourquoi pas !!!
Après il y a l'image de marque par chez moi et je bosse dans un IME ( centre pour enfants handicapés ) et ce genre de véhicule est très mal vu , ils sont tout plus ou moins écolos et ne comprennent pas qu'on puisse rouler avec autre chose qu'une clio !!!
ça me fait bien marrer et j'en ai rien a cirer mais bon si je peux éviter de me faire remarquer ..............

Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
- Humm75
- Modérateur
Bienvenue et bonne chasse ! 
Un Avalanche, j'en ai vu hier sur Bastille mais il était plus récent.
Pour l'avis des autres sur nos 4x4 US ... hélas tu as raison !

Un Avalanche, j'en ai vu hier sur Bastille mais il était plus récent.
Pour l'avis des autres sur nos 4x4 US ... hélas tu as raison !
Hummer ... Like nothing else !
- nicolas
Bienvenue sur 4x4 us