Après avoir hésité avec une Chrysler 300c Touring crd .... Pas tapé hein !!! Je pars vers un Chevrolet Tahoe. Je ne connaissais pas ce véhicule, c'est mon mari qui m'a dit un jour : Pourquoi tu prend pas çà sachant tu adore les 4X4 Ricains ??? Bon bah là j'ai pas hésité ! Et puis un bon gros V8 .....

Donc voilà, théoriquement dans 1 petit mois je serais l'heureuse propriétaire d'un gros bébé ! Il tiendra compagnie à nôtre V6 3.6l US qui est dans le garage et qui s'ennuit un peu tout seul....
Mes recherches vont s'orienter vers un 2003-2004, beige ou noir ( mon préféré, car j'ai déjà envie de lui faire un relooking et je pourrais faire plus de choses dessus que sur un beige ! ), et bien évidemment un vrai US importé et pas un du marché Européen.
En tout cas mon mari est comme un gamin depuis qu'il sait qu'on va prendre çà. Il était pas trop aux anges pour la 300c car il aime pas les Allemandes et pour lui Chrysler 300c rime avec Mercedes. Lui qui ne voit que par Chevrolet, il va être servi, il en aura 2

Bon je suis vraiment pressée que la vente définitive de ma maison se fasse, il n'y en a plus pour très longtemps ( enfin en réalité, car pour nous çà va nous paraître très très long !