Page 1 sur 2
bonjour
Posté : mar. 18 févr. 2014 08:34
par oceflalil
bonjour à tous,
je m'appel natacha, marièe 3 enfants et on vient tous les 5 de craquer sur un Durango que mon mari va chercher cet aprem.
je suis super impatiente de piloter mon camion, tout le monde me dit que je suis complètement folle d'avoir un véhicule comme ça surtout en ville, il est clair qu'il va falloir s'adapter, mais mon mari me dit que ça va le faire !
alors ça va le faire ! le plus véhicule que j'ai conduits est un navara et apparemment le Durango est encore plus gros! il est vrai que le budget carburant sera conséquent,
en ce qui concerne le Durango, c'est un 5.7 v8 slt hémi gpl de 2004,
si il y a des petites choses à savoir sur mon coucou n'hésitez pas à me le dire, je vous enverrais des photos dès que faites !
je vous souhaite une bonne journée

Re: bonjour
Posté : mar. 18 févr. 2014 08:42
par Ced
Bienvenue sur 4x4us, tu auras toutes tes réponses chez nous
N'hésites pas à les poser
Concernant les dimensions, j'ai roulé en Hummer H2 deux ans et en ville (2m10 de large et 2m10 de haut), tu n'auras aucun soucis de dimensions avec ton Durango qui est un poil plus court que le Navara et juste 8cm plus large.
Par contre, t'es tu bien renseignée sur le GPL : Quel système et quel km le durango ?
Re: bonjour
Posté : mar. 18 févr. 2014 11:08
par fixelabulle
Bonjour miss et bienvenue a vous.
Alex
Re: bonjour
Posté : mar. 18 févr. 2014 11:12
par guillaumemorin
Super un dodge bienvenu a toi et le moteur et super un gros 5.7l
Re: bonjour
Posté : mar. 18 févr. 2014 12:24
par oceflalil
merci à tous de votre accueil,
en ce qui concerne le gpl c'est prins remis à neuf il y a un an et passé au contrôle il y a une semaine tout ok,
le bébé a 110000miles donc environ 175000km je pense, oui je sais c'est beaucoup mais je me dis qu'avec un moteur comme ça il a pas du trop souffrir ! qu'en pensez-vous ?
Re: bonjour
Posté : mar. 18 févr. 2014 12:44
par Ced
sur carburation essence uniquement, 175.000km ca ne pose pas de soucis au niveau moteur, ce sont d'autres organes qu'il faudra commencer à entretenir ( roulement, rotules, ponts à vidanger... )
Par contre, à ce km là je ferai quand même faire un contrôle des sièges de soupapes, 175.000km au GPL ça a du les entamer même avec le lube du Prinz ( vérifies d'ailleurs que le flashlube est installé et fonctionnel )

On ne sait pas comment a roulé le précédent propriétaire... même si effectivement Prinz est le meilleur compromis GPL, qu'est ce qui t'assure qu'il a toujours tenu son lube opérationnel ( le lube est un goutte à goutte qui lubrifie le haut moteur car le GPL est plus sec en combustion que l'essence... ), ou si le haut moteur est encore en bon état....
à 175.000km, il serait plus sage de s'en assurer, même si tu t'es déjà engagé sur la voiture, fais contrôler le haut moteur

Re: bonjour
Posté : mar. 18 févr. 2014 13:11
par Tonyhummer92
Bonjour et bienvenue parmi nous. Le durango un super choix. Effectivement assure toi qu'il y a bien le flashlub ou lubrificateur de soupapes et au pire tu le fais installer par la suite ça vaut dans les 500 euros installé. Vivement les photos
Re: bonjour
Posté : mar. 18 févr. 2014 17:07
par Alan Bike
Salut et bienvenue natacha , vite des photo de ton bébé !!!

Re: bonjour
Posté : mar. 18 févr. 2014 18:23
par nicolas
Salut Natacha
bienvenue sur 4x4us

Re: bonjour
Posté : mar. 18 févr. 2014 19:13
par romain
Salut et bienvenue
