Page 1 sur 1

bonjour de Martinique

Posté : dim. 31 janv. 2016 23:08
par Pedro972
Bonjour à toi, moi c'est Pedro...

je suis garagiste spécialisé dans les voitures américaines, je m occupe de dodge, chevrolet... mais surtout des Jeep !!! :)
alors c'est toujours bon d'échanger et ça permet de gagnr du temps si on a des soucis !
il y a pas mal de petits trucs intéressants sur le forum.

j'ai acheté en décembre un H3 de 2008 modele 3.7L. avec toit ouvrant...
il tourne très bien... seulement il a prit de l'eau par le toit ouvrant et je pense que le bcm est mort :( :( :(
donc voila je viens vous demander votre aide à ce sujet.

je continue ou je crée un post pour qu on discute de la solution à apporter ?

merci à tous !

Re: bonjour de Martinique

Posté : lun. 1 févr. 2016 00:48
par weymard
:D bienvenue à bord !

Crée un post dans la section H3 ou la section mécanique 8-)

Re: bonjour de Martinique

Posté : lun. 1 févr. 2016 06:18
par Humm75
Bienvenue sur 4x4 US
C'est une fuite ou il est HS ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: bonjour de Martinique

Posté : lun. 1 févr. 2016 07:11
par fixelabulle
Bienvenue à bord.


Alex

Re: bonjour de Martinique

Posté : lun. 1 févr. 2016 17:32
par nicolas
Bienvenue sur 4x4US :)

Re: bonjour de Martinique

Posté : lun. 1 févr. 2016 18:09
par Gil
salut et bienvenue.... :D

Re: bonjour de Martinique

Posté : lun. 1 févr. 2016 18:10
par romain
Salut et bienvenue ! Tu débarques de loin, respect. Un pote à moi a fait le trajet inverse il y a quelques mois, il s'était installé sur Bordeaux pour le boulot et faisait du vtc bordeaux pour arrondir les fins de mois avant de repartir sur l'île. Il arrêtait pas de parler de la conduite là-bas, le tout-terrain c'est vraiment une autre approche qu'en métropole.

Re: bonjour de Martinique

Posté : lun. 1 févr. 2016 18:45
par maverick80
Bienvenue à toi et vive la Martinique (et le rhum :D :D :D :D )
le problème de toit ouvrant sur les H3 me semble connus :
http://4x4us.net/search.php?keywords=fu ... Rechercher