Me voila !
Posté : sam. 5 mai 2012 07:45
Content d'avoir fait ta connaissance sur Corvette Circus Ced
Salut a tous
J' ai un sub depuis 2005 - 4 WD 1500LT,
passionée de mecanique depuis toujours sur les européene avant de toucher a l'américaine.
Envie d'une reprog en 2009, je venais juste d'avoir internet, pas fouillé longtemps...et tombe direct sur le roi de la reprog corvette...Mister B ! Ma base etant la meme Ls1 mis a part la cylindrée 5L3, je lui fit appelle. Le gain de puissance me donna direct l'envie d'aller plus loin ! ayant l'avantage d'avoir une fosse de 15m pour l'entretient de mes camions, c'etait pas un probleme de l'aisser le sub au fond pour bosser dessus le week end, aussi, la premiere choses a faire sur ce type de vehicule c'est les freins...
Donc commencement de la prepa ...
TFS 205cc CNC Cylinder Heads
Mill Cylinder heads to spec
GM TTY Head Bolts
GM MLS head Gaskets
Hardened Pushrods
Custom Camshaft
Comp Lifters
25% Under Drive Pulley
Front cover gasket
Front cover seal
Waterpump gaskets
Valve cover gaskets
Crank Bolt
Melling Oil Pump
Katech C5R Timing Chain
Lifters
Ensuite tout a éte fait dans les moindres details, le rabaissé, passer en 4X2 ...suprimer la boite de transfére, pont AV, cardan, par choc AR, l'ensemble d'attelage...gain de poids 300kg... 2t6 contre 2t9 avant comme vous l'avez compris, mon but etant la tenue de route et la vitesse. maintenant je fait du depart areté avec les corvettes et meme des coursses de drag en alemagne
Ca fait 3 ans maintenant plus de 60000km et quel plaisir !
Ayant reussi la prepa avec mon pote morgan et aussi l'emplacement pour le faire nous nous somme attaqué a la prepa de corvette C5 et maintenant C6 que du boneur...
Bientôt les photos ...

Salut a tous

J' ai un sub depuis 2005 - 4 WD 1500LT,
passionée de mecanique depuis toujours sur les européene avant de toucher a l'américaine.
Envie d'une reprog en 2009, je venais juste d'avoir internet, pas fouillé longtemps...et tombe direct sur le roi de la reprog corvette...Mister B ! Ma base etant la meme Ls1 mis a part la cylindrée 5L3, je lui fit appelle. Le gain de puissance me donna direct l'envie d'aller plus loin ! ayant l'avantage d'avoir une fosse de 15m pour l'entretient de mes camions, c'etait pas un probleme de l'aisser le sub au fond pour bosser dessus le week end, aussi, la premiere choses a faire sur ce type de vehicule c'est les freins...
Donc commencement de la prepa ...
TFS 205cc CNC Cylinder Heads
Mill Cylinder heads to spec
GM TTY Head Bolts
GM MLS head Gaskets
Hardened Pushrods
Custom Camshaft
Comp Lifters
25% Under Drive Pulley
Front cover gasket
Front cover seal
Waterpump gaskets
Valve cover gaskets
Crank Bolt
Melling Oil Pump
Katech C5R Timing Chain
Lifters
Ensuite tout a éte fait dans les moindres details, le rabaissé, passer en 4X2 ...suprimer la boite de transfére, pont AV, cardan, par choc AR, l'ensemble d'attelage...gain de poids 300kg... 2t6 contre 2t9 avant comme vous l'avez compris, mon but etant la tenue de route et la vitesse. maintenant je fait du depart areté avec les corvettes et meme des coursses de drag en alemagne

Ca fait 3 ans maintenant plus de 60000km et quel plaisir !
Ayant reussi la prepa avec mon pote morgan et aussi l'emplacement pour le faire nous nous somme attaqué a la prepa de corvette C5 et maintenant C6 que du boneur...

Bientôt les photos ...