Page 1 sur 1
je me présente pierre 69
Posté : mer. 12 oct. 2016 14:32
par pierre69
bonjour a tous et merci de m'avoir accepter dans le groupe. j'ai un chevrolet c/k 1500 5.7l silverado de 94,un gmc savana de 97, et un dodge b250 de 94
Re: je me présente pierre 69
Posté : mer. 12 oct. 2016 17:00
par nicolas
Bienvenu sur 4x4us

Re: je me présente pierre 69
Posté : mer. 12 oct. 2016 17:17
par maverick80
Salut Pierre et bienvenue à bord
Re: je me présente pierre 69
Posté : mer. 12 oct. 2016 20:04
par fixelabulle
Bienvenue à bord
Alex
Re: je me présente pierre 69
Posté : mer. 12 oct. 2016 21:58
par Tonyhummer92
Bienvenue
Re: je me présente pierre 69
Posté : jeu. 13 oct. 2016 19:35
par romain
bienvenue

au fait, je donne tout de suite une information utile pour les débutants. Hier, j'ai réparé ma voiture, et maintenant je recommande à tous Avatacar comme un spécialiste du pneu et de l'entretien auto:
https://www.avatacar.com/changement-cou ... bution.htm. Ils font leur travail avec beaucoup de qualité.
Re: je me présente pierre 69
Posté : ven. 14 oct. 2016 11:20
par Gil
salut et bienvenue....

Re: je me présente pierre 69
Posté : jeu. 27 oct. 2016 17:33
par clemmasson
Salut Pierre,
Bienvenue !!!
Re: je me présente pierre 69
Posté : jeu. 3 nov. 2016 22:46
par Humm75
Bienvenue !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk