Page 1 sur 2

Bonjour à tous

Posté : ven. 21 oct. 2016 06:56
par diabolo
Bonjour, je me présente, Bruno, 39 ans papa d'une petite fille de 10 ans et marié. je suis du 91 à coté de Palaiseau.
Je suis le futur heureux propriétaire d'un Chevrolet Avalanche Z71 2003 que je vais chercher demain pour remplacer mon 300C touring 3.0 CRD de 2006. :D

En espèrent rencontrer du monde ici ;)

Re: Bonjour à tous

Posté : ven. 21 oct. 2016 08:36
par fixelabulle
Bienvenue à bord Bruno.


Alex

Re: Bonjour à tous

Posté : ven. 21 oct. 2016 09:42
par Tonyhummer92
Bonjour et bienvenue parmi nous. Hâte de voir les photos de ton chevy

Re: Bonjour à tous

Posté : ven. 21 oct. 2016 10:05
par maverick80
bienvenue a toi Bruno, et a ta petite famille et a ton futur chevy.

Re: Bonjour à tous

Posté : ven. 21 oct. 2016 11:57
par Gil
salut et bienvenue... :D

Re: Bonjour à tous

Posté : ven. 21 oct. 2016 14:19
par diabolo
Merci ;)

Re: Bonjour à tous

Posté : ven. 21 oct. 2016 18:37
par nicolas
Bienvenue sur 4x4us :)

Re: Bonjour à tous

Posté : ven. 21 oct. 2016 18:39
par romain
bienvenue :D
un Avalanche, c'est un sacré changement après un 300C ! niveau volume, tu vas gagner en espace et en polyvalence. si un jour tu te demandes quel camion de déménagement choisir, je pense que tu l'as déjà trouvé avec cette bête. en attendant, profite bien de ta nouvelle acquisition et n'oublie pas les photos !

Re: Bonjour à tous

Posté : dim. 23 oct. 2016 17:59
par diabolo
Le voici ;-)

Image

Re: Bonjour à tous

Posté : dim. 23 oct. 2016 18:59
par fixelabulle
Bel engin.

Je parle de l' Avy. Pas la twingo en arrière plan.


Alex