Hey sv0t come back !... /Joke
- Alucard
- Messages : 1535
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
- Localisation : Cassinomagvs
Re: Hey sv0t come back !... /Joke
Je vois pas les photos, c'est quoi ?
Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
-
- Messages : 25
- Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 14:03
Re: Hey sv0t come back !... /Joke
Salut,
Je vais certainement "upgrader" la mécanique pour un 6 cylindres (diesel power !)... Mais je tiens à rester en boite mécanique
Grand Cherokee ZJ modèle Laredo
1998 / 245 000 KM / 2,5 TD WM motori, Boite 5fixelabulle a écrit : ↑mar. 12 févr. 2019 20:58Peux tu nous en dire plus, année, kilométrage, motorisation, boîte...
Je vais certainement "upgrader" la mécanique pour un 6 cylindres (diesel power !)... Mais je tiens à rester en boite mécanique
- Alucard
- Messages : 1535
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
- Localisation : Cassinomagvs
Re: Hey sv0t come back !... /Joke
Le 2.5 vm est pas mal si culasses renforcées.
Dommage pour la boite meca... mais si c'est ton choix, pourquoi pas !
Dommage pour la boite meca... mais si c'est ton choix, pourquoi pas !
Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
- fixelabulle
- Messages : 2408
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: Hey sv0t come back !... /Joke
J ai jamais entendu du bien du 2,5l VM.
Mais vu que tu envisage de changer le bloc. Pourquoi pas.
Alex
Mais vu que tu envisage de changer le bloc. Pourquoi pas.
Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
-
- Messages : 25
- Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 14:03
Re: Hey sv0t come back !... /Joke
Il est malheureusement totalement stock...
Pour le TT j'ai tout intérêt à rester en boite mécanique, plus de rapport de démultiplication, moins de poids, la facilité d'un embrayage débrayable à souhait...Dommage pour la boite meca... mais si c'est ton choix, pourquoi pas !
Pourquoi dommage, tu peux développer ton idée? ...
Ce n'est pas une mauvaise mécanique, mais la fragilité des culasses séparées lui à donner une réputation de fragilité reconnue.
deuxièmement, le bloc en fonte lui fait prendre de l'embonpoint sur la balance, ce n'est pas utile.