Page 1 sur 3

Bonjour à tous

Posté : sam. 25 mars 2017 13:17
par Deville
D'abord, félicitations pour tous les sujets abordés et qui sont très pertinents.
En effet le forum est très ouvert même sans inscriptions !
Passionné d'américaines depuis un moment déjà, je suis un heureux détenteur d'un Avalanche de 2002 que je rénove tranquillement.
Merci de me recevoir sur votre forum

Re: Bonjour à tous

Posté : sam. 25 mars 2017 13:36
par Letdm
salut et bienvenue si tu as des photos n'hésites pas :D

Re: Bonjour à tous

Posté : sam. 25 mars 2017 13:45
par Deville
Letdm a écrit :salut et bienvenue si tu as des photos n'hésites pas :D
C'est vrai, pour l'instant ça manque les photos mais on va s'en occuper un de ces jours ...

Re: Bonjour à tous

Posté : sam. 25 mars 2017 18:13
par disco94
bienvenue :D

Re: Bonjour à tous

Posté : sam. 25 mars 2017 18:31
par romain
salut et bienvenue :D
un Avalanche, c'est une sacrée bête ! Idéal pour les gros volumes et les sorties en famille. en plus, avec une telle capacité de chargement, tu peux presque t'en servir pour un déménagement de pièces ou de matériel. si tu as des photos de ta rénovation, ça intéressera pas mal de monde ici

Re: Bonjour à tous

Posté : sam. 25 mars 2017 19:40
par Humm75
Bienvenue sur 4x4 US


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Bonjour à tous

Posté : sam. 25 mars 2017 19:57
par fixelabulle
Bienvenue a bord.


Alex

Re: Bonjour à tous

Posté : sam. 25 mars 2017 21:18
par nicolas
Bienvenue sur 4x4US :)

Re: Bonjour à tous

Posté : sam. 25 mars 2017 21:48
par Willybad2727
Bienvenue à toi sur le site..

Re: Bonjour à tous

Posté : sam. 25 mars 2017 22:35
par Alucard
Bonsoir et bienvenue !