Bienvenue Brainstorm63...
C'est toi qui m'a appelé pour les barres de toit et le filet que je vends, bonne acquisition le Tahoe, moteur très costaud....
penses cependant à vérifier ce que je t'ai dit tout à l'heure et notamment :

Chassis : le chassis des Tahoe, plus généralement des américaines, a tendance a morfler dur, la rouille en fait son affaire et parfois c'est assez impressionnant... Si c'est le cas, un "blacksonnage" précédé d'un poncage en superficie permettra de stopper la rouille et de redonner à ton chassis une meilleure allure

les freins : disques voilés, plaquettes grippées et bloquées et serrées sur le disque, tu le vois facile, les traces sur les disques sont flagrantes : un degrippage complet est à prévoir dans ce cas

boite automatique : bien que le boite 4L60e soit adaptée au Tahoe, il est impératif de lui faire une vidange dans les 120.000km, vérifies donc que ca a été fait à ce niveau, et surtout, pas d'accoups lors du passage des rapports

Ponts avant et arrière : vidange de pont à faire avant 100.000km, de la limaille s'accumule sur l'aimant et s'il y en a trop, la limaille se ballade dans les pièces et endommage les ponts. A ton km tu dois au moins avoir 2 vidanges de ponts effectuées, idéalement avec de l'additif

les moteurs de vitres electriques, qui fatiguent autour de 150.000km
Mis à part la boite et les ponts, le reste n'est pas bien méchant, si ta boite est souple, c'est tout bon, pour les ponts, si le propriétaire n'a pas de facture, fais une vidange de ponts rapidement quand meme, tu as un topic là dessus que j'ai rédigé

Profites bien de ton nouveau jouet, le Tahoe est une voiture extra et super confort
Et postes nous des photos quand tu peux !