Bonjour d'un utilisateur de 4x4 US d'un des bouts du monde

Présentez vous ici...
Avatar du membre
patpaul
Messages : 21
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 05:53
Localisation : tamatave (Toamasina) Madagascar
Contact :

Re: Bonjour d'un utilisateur de 4x4 US d'un des bouts du mon

Message par patpaul » lun. 25 juin 2012 05:30

j'ai oublié de préciser: il s'agit de la RN5. si si !!! c'est une route nationale...
j'ai fait une petite erreur: la seconde video est la 2ème partie, la 1ère est encore plus croustillante. la 1ère partie est ici

[video]http://www.dailymotion.com/video ... el[/video]

pour les plages et le soleil, si on est équipé, rien n'empêche le bivouac. les longue plages de sable blanc seront entièrement à vous, il n'y a rien entre chaque "grande ville", pas d'hôtel, pas un troquet pas une mobylette... :ugeek:
si vous voulez manger comme à la maison, restez à la maison

Avatar du membre
yollande
Messages : 8
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 09:21

Re: Bonjour d'un utilisateur de 4x4 US d'un des bouts du mon

Message par yollande » lun. 14 janv. 2013 16:25

patpaul a écrit :
chevy 1.jpg
salut,
je suis Patrick, j'ai 60 ans (bientôt) j'habite Tamatave (Toamasina sur gogole map) sur la côte est de Madagascar.

Je suis tour operator (désolé) et j'utilise tous les jours pour mon usage personnel et mes balades sur les pistes deux chevy S10 Blazer, UN de 1993 et 1 de 1997 V6 4.3l, liftés tous les deux et une Jeep Wrangler 1995 4.0l soft top ( j'ai aussi :? un Land Rover 110 de 1988, mais c'est pour un autre forum).

Amitiés à tous :D
Chevy et Jeep, nice !
Mon mari souhaite s'offrir un beau Land Rover. Il hésite encore entre un 110 ou un 90. T'en penses quoi, toi qui utilise un 110 ? Déjà au niveau de la marque c'est comment ? Il roule bien ? C'est agréable pour les longs trajets ?

Merci d'avance. 8-)
L'américaine !

Répondre