petit CR
BON en arrivant chez "auto passion"...... plein de véhicule US ..et hoooo le bel escalade dans le fond .....bein dit dont il est pas si gros que cela,bon il est a coté d'un H1 sa y fait peut être.on fait l tour du proprio...bha pas mal pas beaucoup de rayures ,et les jantes son vraiment en bon état ,le vendeur "oui !!! mais attention le chrome ricain est fragile et pas de bonne qualité".
visite de l’intérieur, pffffff "espace frontière de l'infini "bha la suis impressionné "madame aussi"quelle place ....
bon le cuir des sièges est quant même griffé rien de bien méchant mais je suis maniaque ,celui de mon opel pourtant plus vieux est lui nickel ,sinon pour le reste RAS pas de tache ou de brûlure de clopes.
a ce moment des clients arrivent ,jeune beau gosses,pété de tunes l'un en merco l'autre en h2 ,le vendeur "tenez voici les clefs je suis tout seul ,vous pouvez aller faire un essai"
rooooo......pas de souci ....aller monte maman on y vas......
premier tour de clef .....wouhaaaaaa ......putain c ça un V8!!!!!!!!!!.....chérie je viens d'avoir une érection.......
ha quand même sa faisait longtemps.......non je déconne......
allez roule ma poule ,les premier mètres à allure modérée ,bahh quelle facilité de prise en main ...on augmente la vitesse...et là je me dit ...merde j'ai pas regardé a quoi servait tout les boutons ...mais comment on fait pour voir la conso.....pfff et zut on verra après ,il vraiment trop confortable a conduire j'en profite ...fini le mal aux hanches dans les sièges sport de mon opel ......je sais,je suis trop svelte du haut de mes 115 kg
pour finir sur les petites route de Ballainvilliers j'ai croisé des camions et bien même pas peur sa passe.
de retour à la concession ,petit coup accélération a l’arrêt pfffff une autre érection.....lol
j'ouvre le capot pour voir le cœur de la bête ,ho surprise il pas très propre et me fait l’impression d’être plus ancien que mon moteur d'opel bon passons pas de fuites apparentes
blablabla avec le vendeur le prix a descendu un peut mais tout compris .modif CG pour le E85 car il est flex d'origine (F) puis changement des plaques de DEP 78 en 85 et bien sur coup de l'immat en préfecture (470 roro en vendée au lieu des 2000 et quelques si resté en essence)
voila pour ce premier essai
rdv début octobre pour la perception final prévu autour du 05-06 octobre et surtout mon premier long trajet en v8 abreuvé en bio carburant programmé pour le 11 octobre (1000 borne)
@ bientôt