Page 4 sur 4

Re: Nouveau parmi vous

Posté : ven. 7 sept. 2018 07:19
par maverick80
Oui mais les amortisseurs sont spéciaux sur le SRX. Après tu peut mettre des standards et supprimer la suspension pilotée mais c'est dommage

Re: Nouveau parmi vous

Posté : ven. 7 sept. 2018 08:13
par Spacido
oui j'imagine qu'il y a des voies de contournement. Bon cela dit, il faut relativiser, les amortisseurs sur mon Espace ou sur l'Audi A6 du voisin sont pas moins cher...Mais non pilotées :lol:

Re: Nouveau parmi vous

Posté : ven. 7 sept. 2018 11:53
par weymard
maverick80 a écrit :Oui mais les amortisseurs sont spéciaux sur le SRX. Après tu peut mettre des standards et supprimer la suspension pilotée mais c'est dommage
C'est ce que j'ai sur le mien, amortisseurs standards, c'est vrai que c'est moins bien au niveau confort comme performances, mais bon le SRX est royal quand même. :lol:

Re: Nouveau parmi vous

Posté : lun. 24 sept. 2018 19:12
par Spacido
Bon voilà, on a pas mal discuté avec Mme. Pour elle, les 3 véhicules qu'elle veut bien sont :

Tahoe, durango (5.2, 5.9 ou 4.7) et Trailblazer, avec une préférence pour ce dernier.

L'idéal pour moi serait un GPL. Je ne sais pas trop si le Trail ou le Tahoe peuvent tourner au bio sans modif. Pour le Dodge, sachant que je possède un 5.2 Magnum, je suis déjà en terrain connu.

Etant donné que mon budget serait de 10000€, je vois pas mal d'annonces sympa en Allemagne mais d'après ce que j'ai lu, c'est presque mission impossible si le type de véhicule n'a jamais été importé en France, et ça me fait peur de tomber sur un truck impossible à immatriculer.

En passant par un pro ? Pas sur qu'avec 10000 balles ça puisse les intéresser.

Et le annonces en France sont plutôt maigre...