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Re: Nouveau en srx

Posté : mer. 15 mai 2019 20:10
par Whitezilla
Slt a tous .

De retour en France après un mois un déplacement a l'étranger , je vais m'occuper du cadillac avant l'été .

Je dois déjà faire les suspensions avant car elle claque beaucoup ... J'ai commandé des Monroe en fe1 donc pas piloté comme a l'origine ! Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait cette modif . Es qu'il se vend des "leurre" pour les capteurs ? Où il n'y en a pas besoin ?

Ensuite je vais attaquer le fameux toit ouvrant 😵 j'ai vu que les moteur était derrière une vitre sur le toit 🤔 . Comment l'enlever si c'est possible bien sûr !?

Et après tout sa il me restera quelques bricoles , biellettes de barre stab avant et arrière, de nouveau silencieux arrière . Et après je pourrais profiter 😎

Merci de vos réponses.
Bonne soirée à vous 👍

Re: Nouveau en srx

Posté : mer. 15 mai 2019 21:08
par weymard
Le mien n'a plus les amortisseurs magnétiques (hélas) et les câbles de chaque amortisseur sont reliés par une résistance qui normalement évite toute réaction de l'ordi de bord si le sconnexions sont bien faites et bien isolées.

Re: Nouveau en srx

Posté : jeu. 16 mai 2019 03:11
par Alucard
Oui résistances :
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Pour la résistance, c'est marqué dessus : 5Watts 4.7ohm.
2€ les 3 résistances : http://www.ebay.fr/itm/141474251848 !

Pour la vitre, il faut du torx de 25, tu soulève le joint entre l'arrière de la vitre du toit ouvrant et la vitre suivante.
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Re: Nouveau en srx

Posté : jeu. 16 mai 2019 03:13
par Alucard
Oui résistances :
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Pour le toit, entre la vitre de l'ouvrant et la suivante, du torx de 25 :
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Souleve et tire vers l'avant :
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Et voilà :
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Re: Nouveau en srx

Posté : jeu. 16 mai 2019 17:08
par Vilain Nounours
Wouaw !! Excellent ce système super bien pensé et conçu, c’est « top moumoute » ! .

En comparaison, sur Avalanche, il faut virer le ciel de toit intérieur, pour accéder au moteur de toi ouvrant...une galère !

Re: Nouveau en srx

Posté : jeu. 16 mai 2019 17:55
par Alucard
Ah et quand le toit est ouvert et que rien ne fonctionne, comment tu fais pour accèder au moteur ?
La conception, dans ce cas, fais que tu dois démonter la vitre...

C'est quoi le soucis du toit ? Ça craque ? Si oui le pignon peut être hs, moi je l'ai remplacé (juste le pignon), pour une somme modique ;).
La tête du pignon :
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Un moteur complet, même d'occasion, c'est n'importe quoi niveau €€€ !
Là, pour 13€ j'ai meulé et soudé un pignon neuf :
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Le vendeur ebay ou j'ai acheté le mien ne fait plus, ça ressemble à ça :
http://www.ebay.co.uk/itm/292760850981
Il faut que le neuf fasse 18mm de diamètre, 4 d'épaisseur, 19 dents.

Re: Nouveau en srx

Posté : jeu. 16 mai 2019 19:56
par Whitezilla
Waouh merci alucard 👍 tu es une mine d'informations sur le srx 😉

Je vais essayer de faire la même chose que toi pour les suspensions , sa devrait aller !

Pour le toit il s'ouvre assez bien et rapidement , mais pour le refermé il bloque au 3/4 et il faut le finir en poussant ! Je pense qu'un bon graissage dans les règles de l'art devrait suffire 😉👍

En tout cas merci a vous pour vos réponses rapides

Je posterai des photos bientôt ! Une fois que mes ligne seront faite 😁

Re: Nouveau en srx

Posté : jeu. 16 mai 2019 21:54
par Alucard
Oui graissage, mais jete un coup d'oeil au pignon. Ça commence comme ça.

Re: Nouveau en srx

Posté : ven. 17 mai 2019 14:38
par Whitezilla
Oui je jetterai un œil . Par contre je vois sur ta photo que tu as un seul moteur ! J'ai l'impression d'en voir deux moi 🤔

Pour le pignon je pourrais le faire au boulot c'est pas un problème 😉

Re: Nouveau en srx

Posté : ven. 17 mai 2019 18:30
par Alucard
Il y a 2 ou 3 moteurs.
1 pour le rideau, 1 pour le toit en verre, 1 pour l'ultraview (rideau pour les place AR) en option.