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Vinces

Posté : sam. 4 janv. 2020 19:32
par Vinces
Je suis nouveau sur ce forum mais pas dans le monde de l'américaine...

Actuellement possesseur d'un Grand Cherokee (4l - 6 Cyl) depuis neuf ans, je cherche, aujourd'hui, a acquérir un Chevrolet Tahoe 2001-2006, ma femme trouvant le Cherokee un peu ferme (ben oui c'est un TT avec des capacité reconnues dans ce domaine) De plus le Tahoe est tout de même bien plus spacieux que le grand Cherokee qui est déja très spacieux.

Je viens donc ici pour me familiariser avec le Tahoe, voir ce qu'il faut éviter pour justement éviter les déceptions et profiter de mon futur achat, le but derait de le faire fonctionner a l'E85, carburant très bien accepter par mon Cherokee

Re: Vinces

Posté : sam. 4 janv. 2020 21:22
par Alucard
Bienvenue !
ZJ ou WJ ?

Re: Vinces

Posté : sam. 4 janv. 2020 22:04
par fixelabulle
Bienvenue à bord


Alex

Re: Vinces

Posté : sam. 4 janv. 2020 23:22
par Vinces
Alucard a écrit :
sam. 4 janv. 2020 21:22
Bienvenue !
ZJ ou WJ ?
WJ de 1999 donc un des premiers de cette série. Un modèle sans souci particulier (sauf les volets de chauffage qui ont tendance a rendre l’âme sur certains modèles) en dehors de la complexité des huiles, mais c'est une constante depuis quelques années

Re: Vinces

Posté : dim. 5 janv. 2020 09:38
par Vilain Nounours
Bienvenue à toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Vinces

Posté : dim. 5 janv. 2020 11:49
par Alucard
Vinces a écrit :
sam. 4 janv. 2020 23:22
Alucard a écrit :
sam. 4 janv. 2020 21:22
Bienvenue !
ZJ ou WJ ?
WJ de 1999 donc un des premiers de cette série. Un modèle sans souci particulier (sauf les volets de chauffage qui ont tendance a rendre l’âme sur certains modèles) en dehors de la complexité des huiles, mais c'est une constante depuis quelques années
8-)
Oui mopar a créé la fameuse ATF4+... qui coûte la peau du fi...
J'ai croisé à la pompe près de chez moi, un proprio de WJ 4.0, mais équipé TT, châssis renforcé, reprog E85 + puissance, échappement "libre", sacré bestiole !

Re: Vinces

Posté : dim. 5 janv. 2020 18:38
par Vinces
C'est tout a fait ça rajoute l'huile de la BT qui bien sur n'est pas de la Dexron comme sur certaine cherokee mais une huile avec une reference mopar, les additif pour les ponts. Sur le cherokee j'ai 5 types d'huiles différentes.

Re: Vinces

Posté : dim. 5 janv. 2020 20:34
par Alucard
C'est ce que m'a rebuté des ZJ et WJ lors de la recherche avant de trouver mon Cad.
Passer un temps je recherchais un XK / WH / WJ 3.0 CRD voir 5,7 GPL.

Re: Vinces

Posté : lun. 6 janv. 2020 18:13
par franckbber
bienvenue à toi

Re: Vinces

Posté : mar. 4 févr. 2020 15:04
par arno09
Le plus important sur un tahoe, la bva. La 4 l60e est une bonne boîte si l entretien a été bien fait.
Si l ancien proprio a pas fait de burn à chaque depart. Et si on ne roule pas en D n importe comment. En ville, faut oublier le D. Juste rester en 3
Le D est en quelque sorte un overdrive. Nécessaire pour la route mais pas pour des trajets à petite vitesse. Rien de mieux pour cramer les disques 3/4....
Sinon pour le reste, le tahoe est presque indestructible. Pour le reste, c est comme pour les autres autos, faut trouver, si il y a , la petite bête qui transforme le rêve en cauchemar....