présentation
Posté : lun. 8 juin 2020 15:48
bonjour,
bien qu'inscrit depuis qqs temps je n'ai pas effectué de présentation car je viens tout juste de prendre possession d' un tahoe LT autoride de 2006,la cause au confinement.
Véhicule acheté à mon oncle qui possède également une camaro de 1974 entièrement restaurée dans le respect de l'art(43000 euros de travaux) bien qu'il ai mit un big moteur, 500 cv , 3000 kms, beauté qu'il pense revendre bientôt.
Le tahoe a un peu plus de 200000kms et je viens de faire faire une reprogrammation pour rouler au superéthanol. En fin de compte, il est maintenant flexfuel, éthanol, 98 et 95.
Pour le moment tt fonctionne parfaitement.J'attends un peu l'hiver pour voir pour les démarrages à froid mais bon en bretagne dans le morbihan, l'hiver est souvent clément. Le tahoe est facile à prendre en main et très maniable mieux que mon précédent toyota hj 61.
En ayant lu qu'il fallait penser à changer à changer le filtre à carburant après qqs kms, j'ai commandé la pièce et suis passé voir un pote garagiste pour vérifier son emplacement sous la voiture ...
oh surprise, on n'a pas trouvé ce fameux filtre et un fournisseur du garage nous a précisé qu'il n'y en avait pas sur ce modèle?????
avez vous qqs précisions pour moi svp
Pour l'éthanol, je suis en attente des résultats de la conso moyenne vu que le préparateur m'annonçait environ 17% de plus.
mon oncle qui ne faisait que de la ville tournait à 18l au 100 en moyenne au 98.
Je suis aussi en attente de la carte grise, vive les procédures sur l' ANTS; mais ça devrait intervenir bientôt, après qqs mails explicatifs.attention, ma carte grise est normale non flexfuel.
MOn oncle m'a laissé qqs piéces, démarreur, alternateur neufs et les courroies adéquates.
J'ai aussi les jantes d'origine normalement c'est du 16 pouces que je compte revendre car manque de place pour stockage. si qq'un est interessé!!!???
j'ai un petit problème pour le passage en 4x4 lente; mm si je pense avoir suivi la procédure: passage au point mort (N) mais rien ne se passe qu'en j'appuie sur le bouton adéquat.
peut être un problème de contact sur le boitier...????!!
qq'un a peut être rencontré déjà ce problème et pourrait me renseigner.
je pense avoir fait le tour, au plaisir de lire qqs réponses sur les pbs rencontrés
bien qu'inscrit depuis qqs temps je n'ai pas effectué de présentation car je viens tout juste de prendre possession d' un tahoe LT autoride de 2006,la cause au confinement.
Véhicule acheté à mon oncle qui possède également une camaro de 1974 entièrement restaurée dans le respect de l'art(43000 euros de travaux) bien qu'il ai mit un big moteur, 500 cv , 3000 kms, beauté qu'il pense revendre bientôt.
Le tahoe a un peu plus de 200000kms et je viens de faire faire une reprogrammation pour rouler au superéthanol. En fin de compte, il est maintenant flexfuel, éthanol, 98 et 95.
Pour le moment tt fonctionne parfaitement.J'attends un peu l'hiver pour voir pour les démarrages à froid mais bon en bretagne dans le morbihan, l'hiver est souvent clément. Le tahoe est facile à prendre en main et très maniable mieux que mon précédent toyota hj 61.
En ayant lu qu'il fallait penser à changer à changer le filtre à carburant après qqs kms, j'ai commandé la pièce et suis passé voir un pote garagiste pour vérifier son emplacement sous la voiture ...
oh surprise, on n'a pas trouvé ce fameux filtre et un fournisseur du garage nous a précisé qu'il n'y en avait pas sur ce modèle?????
avez vous qqs précisions pour moi svp
Pour l'éthanol, je suis en attente des résultats de la conso moyenne vu que le préparateur m'annonçait environ 17% de plus.
mon oncle qui ne faisait que de la ville tournait à 18l au 100 en moyenne au 98.
Je suis aussi en attente de la carte grise, vive les procédures sur l' ANTS; mais ça devrait intervenir bientôt, après qqs mails explicatifs.attention, ma carte grise est normale non flexfuel.
MOn oncle m'a laissé qqs piéces, démarreur, alternateur neufs et les courroies adéquates.
J'ai aussi les jantes d'origine normalement c'est du 16 pouces que je compte revendre car manque de place pour stockage. si qq'un est interessé!!!???
j'ai un petit problème pour le passage en 4x4 lente; mm si je pense avoir suivi la procédure: passage au point mort (N) mais rien ne se passe qu'en j'appuie sur le bouton adéquat.
peut être un problème de contact sur le boitier...????!!
qq'un a peut être rencontré déjà ce problème et pourrait me renseigner.
je pense avoir fait le tour, au plaisir de lire qqs réponses sur les pbs rencontrés