Présentation de Migu
- Ced
- Administrateur du site
- Messages : 2652
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04
Re: Présentation de Migu
QUe crois tu que ma femme a dit quand j'ai acheté le H2 qui boit 20l/100 mini ??
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 10:35
- Localisation : PACA
Re: Présentation de Migu
Bon je crois que je suis sur le bon forum !!
lol !
lol !
- Ced
- Administrateur du site
- Messages : 2652
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04
Re: Présentation de Migu
tiens nous au jus de tes visites et éventuels essais
J'espère que tu vas trouver ton bonheur et surtout n'hésites pas si tu as des questions
J'espère que tu vas trouver ton bonheur et surtout n'hésites pas si tu as des questions
- Humm75
- Modérateur
- Messages : 3306
- Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
- Localisation : Paris
Re: Présentation de Migu
Bienvenue Migu83
Ce n'est pas un garage que tu as mais un show room US !
Pour le Cadillac SRX, Perso j'adore la 1ère version bien dans le style Cad. En revanche d'accord avec tout le monde, la nouvelle version est trop "européanisée".
Pour les autres : le Tahoe LTZ à partir de 2007 ... j'adore ! Pour le côté pratique que vous récherchez, l'Avalanche est top, de plus de mémoire le pavillon arriére se baisse ce qui te permet de charger du long !Si tu cherches une benne, regarde aussi du côté du H3T. En revanche plus cher du côté prix car plus récent, existe en 5 ou 8 cylindres, un vrai 5 places et une benne de ouf (On doit être à 5,40 en longueur).
Sur le bon forum ? J'ai l 'impression que sur 4x4 US on n'est pas encore passé à l'électrique
Bonne chasse pour ton achat.
Ce n'est pas un garage que tu as mais un show room US !
Pour le Cadillac SRX, Perso j'adore la 1ère version bien dans le style Cad. En revanche d'accord avec tout le monde, la nouvelle version est trop "européanisée".
Pour les autres : le Tahoe LTZ à partir de 2007 ... j'adore ! Pour le côté pratique que vous récherchez, l'Avalanche est top, de plus de mémoire le pavillon arriére se baisse ce qui te permet de charger du long !Si tu cherches une benne, regarde aussi du côté du H3T. En revanche plus cher du côté prix car plus récent, existe en 5 ou 8 cylindres, un vrai 5 places et une benne de ouf (On doit être à 5,40 en longueur).
Sur le bon forum ? J'ai l 'impression que sur 4x4 US on n'est pas encore passé à l'électrique
Bonne chasse pour ton achat.
Hummer ... Like nothing else !
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 10:35
- Localisation : PACA
Re: Présentation de Migu
Merci Humm75 ! c'est vrai que j'aime le V8 ricain G M avec un penchant pour Chevy ! mais les coupés (les plates) c'est fini pour nous...le physique dit basta ! mais la C5 est la meilleure auto que je n'ai jamais eu !
Je vous tiens au courant pour la suite... car j'aurais encore besoin de vos lumières !!
Je vous tiens au courant pour la suite... car j'aurais encore besoin de vos lumières !!
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 10:35
- Localisation : PACA
Re: Présentation de Migu
salut à tous, petit retour de mes essais du samedi...leSRX est un bon véhicule, moteur, tenue de route, confortable, le toit panoramique est sympa, mais pas de coup de coeur, et la Miss n'a apprécié que modérement son look extérieur.
Passons maintenant à l'Avalanche... je prends contact tactile histoire d'avoir une idée du gabarit, beau bébé ! démonstration de la modularité du panneau arrière de la cabine, puis un tour sur route . Je m'attendais à quelque chose de pataud, mais pas du tout, le vortec est bien là on est bien installéet la Miss est de suite à son aise au volant. On est conquis ! on va tout de même essayer un Tahoe dans la semaine histoire de se faire plaisir et de ne rien regreter, mais l'Avalanche à pris une sérieuse option.
Au fait j'ai une question, celui de notre essai était de 2007,avec la mention camionette sur la carte grise, 25 cv fiscaux, est ce normal ? est ce le cas pour tous les avalanches ?
Passons maintenant à l'Avalanche... je prends contact tactile histoire d'avoir une idée du gabarit, beau bébé ! démonstration de la modularité du panneau arrière de la cabine, puis un tour sur route . Je m'attendais à quelque chose de pataud, mais pas du tout, le vortec est bien là on est bien installéet la Miss est de suite à son aise au volant. On est conquis ! on va tout de même essayer un Tahoe dans la semaine histoire de se faire plaisir et de ne rien regreter, mais l'Avalanche à pris une sérieuse option.
Au fait j'ai une question, celui de notre essai était de 2007,avec la mention camionette sur la carte grise, 25 cv fiscaux, est ce normal ? est ce le cas pour tous les avalanches ?
- Ced
- Administrateur du site
- Messages : 2652
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04
Re: Présentation de Migu
L'Avalanche dispose du même moteur que le Tahoe, le reste est une histoire de look et d'utilisation
- Humm75
- Modérateur
- Messages : 3306
- Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
- Localisation : Paris
Re: Présentation de Migu
A mon avis, il n'y a pas photo entre le SRX et l'Avalanche. J'en ai vu un toute à l'heure ... un vrai truck US. Pour la CG, normal qu'il soit en camionnette, c'est le cas de tous les pick up US ou autres. Cela permet aussi tous les avantages pour les pros en tant que véhicule de société.
Pour les 25 cv, d'une année à l'autre la puissance fiscale peut varier.
Pour les 25 cv, d'une année à l'autre la puissance fiscale peut varier.
Hummer ... Like nothing else !