Présentation de Migu

Présentez vous ici...
Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Présentation de Migu

Message par Ced » ven. 16 nov. 2012 17:41

QUe crois tu que ma femme a dit quand j'ai acheté le H2 qui boit 20l/100 mini ?? :x :x

migu83
Messages : 9
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 10:35
Localisation : PACA

Re: Présentation de Migu

Message par migu83 » ven. 16 nov. 2012 17:45

Bon je crois que je suis sur le bon forum !!
lol !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Présentation de Migu

Message par Ced » ven. 16 nov. 2012 18:00

tiens nous au jus de tes visites et éventuels essais ;)
J'espère que tu vas trouver ton bonheur et surtout n'hésites pas si tu as des questions ;)

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Présentation de Migu

Message par Humm75 » ven. 16 nov. 2012 20:31

Bienvenue Migu83 8-)
Ce n'est pas un garage que tu as mais un show room US !

Pour le Cadillac SRX, Perso j'adore la 1ère version bien dans le style Cad. En revanche d'accord avec tout le monde, la nouvelle version est trop "européanisée".

Pour les autres : le Tahoe LTZ à partir de 2007 ... j'adore ! Pour le côté pratique que vous récherchez, l'Avalanche est top, de plus de mémoire le pavillon arriére se baisse ce qui te permet de charger du long !Si tu cherches une benne, regarde aussi du côté du H3T. En revanche plus cher du côté prix car plus récent, existe en 5 ou 8 cylindres, un vrai 5 places et une benne de ouf (On doit être à 5,40 en longueur).

Sur le bon forum ? J'ai l 'impression que sur 4x4 US on n'est pas encore passé à l'électrique :x

Bonne chasse pour ton achat. 8-)
Hummer ... Like nothing else !

migu83
Messages : 9
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 10:35
Localisation : PACA

Re: Présentation de Migu

Message par migu83 » ven. 16 nov. 2012 21:31

Merci Humm75 ! c'est vrai que j'aime le V8 ricain G M avec un penchant pour Chevy ! mais les coupés (les plates) c'est fini pour nous...le physique dit basta ! mais la C5 est la meilleure auto que je n'ai jamais eu !
Je vous tiens au courant pour la suite... car j'aurais encore besoin de vos lumières !!

migu83
Messages : 9
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 10:35
Localisation : PACA

Re: Présentation de Migu

Message par migu83 » dim. 18 nov. 2012 18:22

salut à tous, petit retour de mes essais du samedi...leSRX est un bon véhicule, moteur, tenue de route, confortable, le toit panoramique est sympa, mais pas de coup de coeur, et la Miss n'a apprécié que modérement son look extérieur.
Passons maintenant à l'Avalanche... je prends contact tactile histoire d'avoir une idée du gabarit, beau bébé ! démonstration de la modularité du panneau arrière de la cabine, puis un tour sur route . Je m'attendais à quelque chose de pataud, mais pas du tout, le vortec est bien là on est bien installéet la Miss est de suite à son aise au volant. On est conquis ! on va tout de même essayer un Tahoe dans la semaine histoire de se faire plaisir et de ne rien regreter, mais l'Avalanche à pris une sérieuse option.
Au fait j'ai une question, celui de notre essai était de 2007,avec la mention camionette sur la carte grise, 25 cv fiscaux, est ce normal ? est ce le cas pour tous les avalanches ?

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Présentation de Migu

Message par Ced » dim. 18 nov. 2012 18:38

L'Avalanche dispose du même moteur que le Tahoe, le reste est une histoire de look et d'utilisation ;)

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Présentation de Migu

Message par Humm75 » dim. 18 nov. 2012 19:12

A mon avis, il n'y a pas photo entre le SRX et l'Avalanche. J'en ai vu un toute à l'heure ... un vrai truck US. Pour la CG, normal qu'il soit en camionnette, c'est le cas de tous les pick up US ou autres. Cela permet aussi tous les avantages pour les pros en tant que véhicule de société.
Pour les 25 cv, d'une année à l'autre la puissance fiscale peut varier.
Hummer ... Like nothing else !

Répondre