Présentation de Migu

Présentez vous ici...
migu83
Messages : 9
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 10:35
Localisation : PACA

Présentation de Migu

Message par migu83 » ven. 16 nov. 2012 10:14

Bonjour à tous, Migu dans le Var, je possède actuellement une corvette C5 50TH, et une camaro Z28, ainsi qu'une mercedes E320 CDI 4 matic et une Tuscani V6optimisée pour faire des sorties circuit...mais voilà je vends tout ce petit monde pour me tourner soit vers un Tahoe, un Cadillac SRX2 ou un Avalanche...le choix est vraiment très difficile...je vais essayer un SRX2 V8 et un Avalanche demain...tous vos conseils sont les bienvenus sachant que je c'est ma compagne qui est au volant !! car moi un pare brise m'a privé de la vue lors d'un accident...je me sers donc d'un logiciel qui vocalise le PC, mais ma lecture du fofo est très longue ligne par ligne, et si je demande des explications sur des détails visuels ne m'en veuillez pas !
merci à tous et vive le V8 !!

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Présentation de Migu

Message par Ced » ven. 16 nov. 2012 10:40

Bienvenue Migu sur le forum, c'est avec plaisir que nous t'aiderons dans ton choix
Ca ne sera que mon avis, mais le Cadillac SRX-2 je le trouve trop "européanisé" niveau look.

Le Chevrolet Avalance a déjà un look plus sympa, et mon choix favori va au Tahoe LTZ ( à partir de 2007 ) !

Quel budget as tu ?
Et quelle utilité ? As tu vraiment besoin de la benne de l'Avalanche ?

Avatar du membre
weymard
Messages : 1572
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
Contact :

Re: Présentation de Migu

Message par weymard » ven. 16 nov. 2012 11:17

8-) Bienvenue à bord :D
Pour moi aussi : Avalanche ou Tahoe après 2007 pour les deux et en définition LTZ.
Bonne question pour la benne de l'Avalanche qui n'est pas bien grande quand même. Mais elle peut être bien pratique en certaines circonstances (vide grenier, décharge, broussailles etc..), si vous n'êtes que deux à bord la majorité du temps je dirais l'Avalanche qui a l'avant d'un Tahoe et une benne à la place de la 3ème rangée de fauteuils, les places arrières sont très confortables à peine moins spacieuses que dans un Tahoe.
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

migu83
Messages : 9
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 10:35
Localisation : PACA

Re: Présentation de Migu

Message par migu83 » ven. 16 nov. 2012 11:51

Merci pour l'accueil et les conseils !
Alors pour ce qui est du SRX c'est vrai que sa ligne que j'ai eu au bout de doigts est plutôt consensuelle, côté technique le V8 northstar est un super moteur de ce que j'en ai pu lire...et le SRX rentre juste dans le garage. Usage loisir et vacance comme le Tahoe que je chercais en 3 portes mais très dur a trouver...mais il me faudra trouver un pick up pour la Miss, elle a des chevaux et l'on brasse pas mal d'où l'idée de l'Avalanche !
Demain je dois en essayer un de 2007 avec 145000 kms je vais essayer de retrouver le lien...

arvati
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 14:34
Localisation : gilly sur loire

Re: Présentation de Migu

Message par arvati » ven. 16 nov. 2012 12:40

bienvenu Migu et bonne chance :D

superblabla13
Messages : 45
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 10:10
Localisation : ensues la redonne

Re: Présentation de Migu

Message par superblabla13 » ven. 16 nov. 2012 13:11

bonjours a tous
pour ma part j'aime bien le Cadillac Escalade EXT , meme si j'ai le chevrolet avalanche qui me rend grand service part sa capacite de chargement , le cadillac je le trouve tres beau

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Présentation de Migu

Message par Ced » ven. 16 nov. 2012 13:31

J'ai donc bien l'impression que l'Avalanche est le plus proche de ton besoin 8-)

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Présentation de Migu

Message par Tonyhummer92 » ven. 16 nov. 2012 14:23

Bienvenue Migu.

Moi aussi j'opte pour l'avalanche, apres niveau gabarit c'est plus gros que le srx2, voir avec madame aussi ce qu'elle en pense, et surtout voir l'utilité.

tu vas réussir à te décider j'en suis sur

migu83
Messages : 9
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 10:35
Localisation : PACA

Re: Présentation de Migu

Message par migu83 » ven. 16 nov. 2012 17:27

Ced a écrit :J'ai donc bien l'impression que l'Avalanche est le plus proche de ton besoin 8-)
Ben j'ai la même impression que toi !!
lol !!

migu83
Messages : 9
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 10:35
Localisation : PACA

Re: Présentation de Migu

Message par migu83 » ven. 16 nov. 2012 17:33

Tonyhummer92 a écrit :Bienvenue Migu.

Moi aussi j'opte pour l'avalanche, apres niveau gabarit c'est plus gros que le srx2, voir avec madame aussi ce qu'elle en pense, et surtout voir l'utilité.

tu vas réussir à te décider j'en suis sur
pour l'utilisation ça pas de problème avec ce que l'on brasse !!!j'attends demain avec impatience d'en avoir un sous la main ! mais j'ai comme dans l'idée que la Miss va encore me traiter de frapadingue !! (comme pour la corvette !!)
mdr !!

Répondre