salut a tous

Présentez vous ici...
Répondre
benji
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 21:17

salut a tous

Message par benji » mer. 5 déc. 2012 22:34

salut a tous mon nom est Benjamin, je suis donc passionné de vehicules en general et mecanicien motos de formation.
j'habite en Provence pres d'Avignon. je possede entre autre deux chevy blazer (6,2L diesel), une harley, une cox, un buggy, un combi...etc
Si je me presente ainsi aujourd'hui a vous, c'est que je dois absolument me separer de mes 2 chevy, car la vie (3 enfants), une entreprise, et la collection de vehicules citée plus haut m'y oblige... seul le combi roule !
Vous trouverez le detail de ces deux 4*4 que je vend uniquement en lot, en annonce sur ce blog. Cette annonce s'adresse a des personnes connaissant ce type de vehicule, car ceux-ci n'ont pas tournés depuis 3 ans environ et quelques petits travaux sont a prevoirs. Le prix est negociable, et selon moi correct pour deux vehicules identiques complet.

Voila vous savez a peu pres tout. Merci a tous et n'hesitez pas a en parler autour de vous !
:)

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: salut a tous

Message par Ced » mer. 5 déc. 2012 22:45

S'y benji et bienvenue sur 4x4us
Pour ta vente, ppstes tout ca dans la rubrique petites annonces et aussi, surtout d'ailleurs, sur leboncoin ;)
Bonne vente !

benji
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 21:17

Re: salut a tous

Message par benji » mer. 5 déc. 2012 22:47

merci pour ton acceuil
pour le bon coin c'est ok

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: salut a tous

Message par Humm75 » mer. 5 déc. 2012 22:51

Bienvenue Benji sur 4x4 US :D
Bonne vente pour tes 2 4x4 ;)
Hummer ... Like nothing else !

Répondre