I have a dream ( h2 )

Présentez vous ici...
Shield
Messages : 119
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 13:23

Re: I have a dream ( h2 )

Message par Shield » dim. 24 févr. 2013 11:39

Bonjour,

Des nouvelles de mon H2, la fermeture du capot a été réparé, celle-ci était légèrement tordue. Pour l'assurance je vais Lundi chez Leclerc Auto afin qu'il le fasse une attestation comme quoi mon véhicule est équipé d'alarmes et que ces dernières fonctionnent, ça contenterai mon assurance ouf.
Pour le GPL il part Mercredi à TOULOUSE dans le réseau Borel pour 2 semaines !!! J'aurai probablement une Citroen en échange ..... :(
Petite question quand même :) , CED avec ton autoradio 2DIN tu as réussi à conserver les commandes au volant ? C'est quel modèle ?

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: I have a dream ( h2 )

Message par Ced » dim. 24 févr. 2013 11:46

Oui j'ai conservé les commandes au volant, tu peux opter pour un 2DIN Pioneer AVIC ou Kenwood DDx mais tu devras acquérir le faisceau adapter qui te permettra la récup des commandes au volant

Shield
Messages : 119
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 13:23

Re: I have a dream ( h2 )

Message par Shield » ven. 1 mars 2013 09:12

Bon plus de H2 pendant 2 semaines c'est long ... Ils m'ont finalement prêté un Scenic :) par contre il m'a demandé ou placer la trappe j'ai décidé sur le pare-choc, plus facile de percer du plastique que la carrosserie je pense, vous l'avez mis ou le votre ? Après il m'a montré l'installation de 2 petits témoin un témoin pour la jauge + bouton essence/GPL et un autre témoin pour le flash électronique. Donc pareil 2 trous à faire au niveau du tableau de bord :( y a du boulot. Il s'occupe du passage à la DREAL donc impeccable j'aurai plus qu'à aller à la Préfecture pour la CG.
En attendant qu'il soit prêt je souhaiterai commander un nouvelle trappe à essence car la mienne est boursoufflée avez-vous des bonnes adresses ? Car sur Internet c'est entre 200 et 300 €. :o

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: I have a dream ( h2 )

Message par Ced » ven. 1 mars 2013 09:18

Pour la trappe GPL, la mienne est juste en dessous de ma trappe à essence, petit clapet de 6cm à peu près
pratique car pas trop bas

Tu vois , je t'avais dit que l'installateur te fais le passage homologation, c'est cool
le voyant GPL sera celui ci :
Image

ce qui différencie ton installation de celle de TOny et la mienne est juste le flashlube électronique qui rend plus régulier le goutte à goutte haut moteur

Patience....
Tu as juste le temps de commander quelques pièces aux US, 15 jours c'est le délai de reception :
Pour ta trappe, c'est la maladie du chrome, tu seras bon pour la changer tous les 2 ans à peu près...
contactes le de ma part, tout est sur ce topic :
http://4x4us.net/code-promo-ebay-automo ... -t634.html

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: I have a dream ( h2 )

Message par Tonyhummer92 » ven. 1 mars 2013 09:36

Ced a écrit :
ce qui différencie ton installation de celle de TOny et la mienne est juste le flashlube électronique qui rend plus régulier le goutte à goutte haut moteur
Non cédric, moi j'ai la meme chose que shield, un flaslub electronique, rappelle toi l'autre jour tu m'avais demandé si j'avais un voyant rouge pour m'indiquer si j'avais plus de flashlub, et aussi si j'avais une sorte de carte eletronique placé pas loin du boitier, eh bien c'est le cas. Je suis en flahlub eletronique :-| :-|

En tout cas shield, plus qu'a patienter et ce sera tout bon. C'est super pour toi...

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: I have a dream ( h2 )

Message par Ced » ven. 1 mars 2013 09:39

Tonyhummer92 a écrit :rappelle toi l'autre jour tu m'avais demandé si j'avais un voyant rouge pour m'indiquer si j'avais plus de flashlub, et aussi si j'avais une sorte de carte eletronique placé pas loin du boitier, eh bien c'est le cas. Je suis en flahlub eletronique :-| :-|
Ca y est ca recommence.... :x :x

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: I have a dream ( h2 )

Message par Tonyhummer92 » ven. 1 mars 2013 12:17

tu m'inquietes mdr

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: I have a dream ( h2 )

Message par Humm75 » ven. 1 mars 2013 12:56

Pour la trappe à essence, la mienne a été changée il y a 2 ans et demi car celle d'origine était toute bouffée au bout de 3 ans.
En revanche, celle que j'ai n'est pas une "Hummer" mais elle est nikel. Elle n'a pas bougé et est comme neuve. Elle vient des US et le garage l'avait payé dans les 300 euros. Elle est bien plus lourde que celle d'origine.
Je mets une photo si cela peut aider.

Image
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: I have a dream ( h2 )

Message par Ced » ven. 1 mars 2013 13:14

J'avais la meme auparavant, achetée neuve aux US, strictement la meme d'apparence avec les petite vis BTR
elle a tenu 6 mois, mais il y a différentes qualités de chrome...
VOir ici :
http://4x4us.net/achats-ebay-pieces-et- ... -t335.html

Par contre, j'en ai recommandé une chez Automotive Paradise, strictement la même mais apparemment qualité de chrome supérieure....

Shield
Messages : 119
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 13:23

Re: I have a dream ( h2 )

Message par Shield » sam. 16 mars 2013 11:15

Bon place aux nouvelles :)

J'ai récupéré le Hummer Jeudi après-midi après le passage de la DREAL pour homologuer l'installation, l'installateur a fait du super boulot c'est très propre, ces explications étaient clairs, concession super sympa, je mettrai des photos de l'installation plus tard. J'espère maintenant réaliser de belles économies à la pompe sachant que chez moi le GPL est à 0,77 centimes :)

Je dois attendre un certificat de la DREAL pour pouvoir faire la carte grise donc ça attendra ....
Et hier installation d'une alarme de marque Cobra classée SRA4 pour ma chère et tendre assurance.
Petite question quand même :
Ou peut-on acheter les produits suivants : Du liquide Flashlube, la concession m'en propose en bidon de 5l mais si vous avez des bons plan ;) et de l'huile de DA type Total fluide ATX.
Merci.

Répondre