Petit bonjour de Houston

Présentez vous ici...
Répondre
houston37
Messages : 4
Enregistré le : ven. 7 juin 2013 08:45

Petit bonjour de Houston

Message par houston37 » ven. 7 juin 2013 09:35

Salut tous!!

Voila, je me suis inscrit sur ce forum afin de glaner quelques informations sur peut être mon futur achat... :)

Donc ma présentation, Houston 39 ans marié et papa de 2 futurs passionnés de véhicules US.

J'en suis à ma 3eme US mais ce n'étais que des berlines:


1 dodge avenger SXT 2.0L mazout :(

Image



1 dodge Charger R/T V8 HEMI 5.7L :)

Image



et mon actuelle
1 dodge Charger SRT8 Super Bee V8 6.1L 8-)

Image

Donc maintenant j'aimerai changer....

C'est pour cela que je veux me séparer de ma charger et m’offrir soit un coupé US soit un 4x4 sportif US :lol:

Oui je sais ce sont 2 véhicules complétement différents et c'est pour cela que je viens chercher des infos sur votre forum.

Voila j'en ai fini avec ma présentation!!

@+

Houston

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Petit bonjour de Houston

Message par Tonyhummer92 » ven. 7 juin 2013 11:10

bienvenue Houston joli parcours US.

Tu as une preference pour quel 4x4 americain?

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Petit bonjour de Houston

Message par Ced » ven. 7 juin 2013 12:21

Bienvenue :D
LE Dodge Charger SRT8, wao, une tuerie.... 8-) 8-)

Bon, pas facile de t'orienter car entre un coupé US et un 4x4 US "sportif", il y a une différence énorme mais ça tu le sais déjà.... et au niveau sportif, mis à part le RAM SRT10 et le Tahoe Falcon, on est bien loin du coté sportif pour tout le reste....

Je pense que tu dois, pour te décider, te recentrer sur ton usage, car même un 4x4 version gonflé ne t'apportera pas les sensation d'un muscle car..... ;)

Avatar du membre
NoLimits
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 20:37
Localisation : Montauban (82)

Re: Petit bonjour de Houston

Message par NoLimits » ven. 7 juin 2013 13:13

Bienvenue à toi !
Au vu de ton "parcours" et en restant chez Mopar, la suite logique serait Un Grand Cherokee SRT8 ;)
Chevrolet Suburban Z71 - 2004 Vin: 3GNFK16T54G173517
Image
fred.nolimits@free.fr ;)

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Petit bonjour de Houston

Message par fixelabulle » ven. 7 juin 2013 13:51

Bonjour et bienvenue ici
Quel belle machine cette charger....
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

houston37
Messages : 4
Enregistré le : ven. 7 juin 2013 08:45

Re: Petit bonjour de Houston

Message par houston37 » ven. 7 juin 2013 16:07

merci pour vos messages!!

Pour répondre aux questions:

- je n'ai pas spécialement envie de rester chez mopar quoi qu'un grand cherokee me plait pas mal... mais pas obligatoirement garder le 6.1 car le 5.7 est très bien aussi pour tout les jours.

- je ne compte pas garder l'esprit berline sportive c'est pour cette raison que je regarde les SUV... mais une challenger c'est beau aussi!!! :)

- le tahoe/escalade me plaisent bien aussi (quoi que je regrettes que leur 3 ème rangée ne rentre pas dans le plancher comme chez ford...

en fait je veux garder le coté US et atypiques et pouvoir doubler assez facilement avec un V8 sauce US. Ce qui m'attire aussi chez les SUV c'est le coté 4x4 pour pouvoir sortir des sentiers battus et le coté sécurité des 4 roues.

voila j’espère que vous avez cerné le mec... ;)

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Petit bonjour de Houston

Message par Humm75 » ven. 7 juin 2013 19:41

Bienvenue Houston ! :) :)
La super Bee ... une tuerie. Je connais quelqu'un qui en a une orange (2008 je crois), au moins tu ne passes pas inaperçu :) :) :)

Le Challenger SRT8 ... une vrai "Bad Boy". Tenue de route peut être un peu plus rock and roll que la Charger ?

Pour le GC SRT8 ... une bombe et un bruit de frapadingue !!! Sur l'ancienne version ... la conso de ouf et un châssis de ... 4x4 ! Pour la derniére version a priori un châssis au top au point qu'il serait meilleur que celui des M ou AMG.

L'Escalade ... vraiment sportif ? Le V8 de la vette, le bruit de la vette ... Perso, je trouve la Classe !

Sinon un Ram SRT10 double cab ... reste la fiabilité du V10.

Ou un Raptor ... the "monstre" !

Bref le choix est large ... aprés tout dépend de l'utilisation et de ce que tu recherches vraiment ... tu as aussi la Camaro, les mustangs suivant la version ...
Hummer ... Like nothing else !

houston37
Messages : 4
Enregistré le : ven. 7 juin 2013 08:45

Re: Petit bonjour de Houston

Message par houston37 » ven. 7 juin 2013 20:43

Humm75 a écrit :Bienvenue Houston ! :) :)
Merci

Humm75 a écrit :La super Bee ... une tuerie. Je connais quelqu'un qui en a une orange (2008 je crois), au moins tu ne passes pas inaperçu :) :) :)
ne serait ce pas monsieur.. Denis?? :) une 2009

Humm75 a écrit :Le Challenger SRT8 ... une vrai "Bad Boy". Tenue de route peut être un peu plus rock and roll que la Charger ?
challenger ou charger pas de différence car même châssis... celui de la classe E de chez merco. Il y a juste la carrosserie qui change: 2 portes ou 4 portes

Humm75 a écrit :Pour le GC SRT8 ... une bombe et un bruit de frappadingue !!! Sur l'ancienne version ... la conso de ouf et un châssis de ... 4x4 ! Pour la dernière version a priori un châssis au top au point qu'il serait meilleur que celui des M ou AMG.
un petit faible pour l'avant dernière version :roll:

Humm75 a écrit :L'Escalade ... vraiment sportif ? Le V8 de la vette, le bruit de la vette ... Perso, je trouve la Classe !
Idem!!!

Humm75 a écrit :Sinon un Ram SRT10 double cab ... reste la fiabilité du V10.
Ou un Raptor ... the "monstre" !
mouai ce sont de très belles bêtes mais je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas attiré (pas encore) par les pick up... je connais qqun qui avait un SRT10 red inferno et c'est vrai que ça claque pas mal ce petit V10... :evil:

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Petit bonjour de Houston

Message par Humm75 » ven. 7 juin 2013 22:48

Pour la super Bee orange, oui il s'agit de Denis :) super sympa. On s'est vu plusieurs fois à des rasso.
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Trailblazer075
Messages : 558
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 22:32

Re: Petit bonjour de Houston

Message par Trailblazer075 » dim. 9 juin 2013 15:35

Bienvenue!
quelle belle collection!
En bestial tu as aussi un bon EXT cadillac escalade ou la version chevrolet avalanche ou en format SUV chevy Suburban ou tahoe ou RAM après c'est la ligne qui fera la difference...
Chevy Trailblazer 4.2L L6 273 CV LTZ de 2002 et 323 000 km et plus si affinité !

Répondre