bouton suspect
- Mustang766
- Messages : 165
- Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 20:19
- Localisation : Gironde
Re: bouton suspect
Bon ben voilà… tu sais maintenant pourquoi tu avais du mal à démarrer à l’ethanol… et pourquoi tu avais le voyant moteur avec l’erreur « trop pauvre »…
Pas sympa de la part du pro de ne pas t’avoir expliqué le fonctionnement du boîtier et aussi de t’avoir pipoté sur le prix.
Pas sympa de la part du pro de ne pas t’avoir expliqué le fonctionnement du boîtier et aussi de t’avoir pipoté sur le prix.
Actuellement : Lexus RX 450h / Mitsubishi Outlander PHEV pour Mme
Revendu avec regrets : Lincoln Navigator 07 5.4l GPL , Chevy TrailBlazer, Ford Explorer
Revendu avec regrets : Lincoln Navigator 07 5.4l GPL , Chevy TrailBlazer, Ford Explorer
- philbert
- Messages : 132
- Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 10:22
Re: bouton suspect
EN EFFET........j'avais bien senti que le "je vous offre le kit" était vendu avec un tube de vaseline
je précise que je suis entièrement satisfait de mon camion madame aussi d’ailleurs
je précise que je suis entièrement satisfait de mon camion madame aussi d’ailleurs
- Alucard
- Messages : 1535
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
- Localisation : Cassinomagvs
Re: bouton suspect
Pourquoi un kit alors qu'il est flexifuel ?
Tu porte des bretelles avec ta ceinture ?
La parole du vendeur ne vaut pas grand chose.
D'après la notice, tu as un voyant d'allumer sur l'interrupteur lors le kit fonctionne. Tu as regardé ?
Je ne sais pas comment tu le sent, mais pour ta CG en FE, tu l'as reçu ? Car un professionnel est prioritaire chez ANTS et la DREAL, en 3-4 semaines c'est fait.
Tu porte des bretelles avec ta ceinture ?
La parole du vendeur ne vaut pas grand chose.
D'après la notice, tu as un voyant d'allumer sur l'interrupteur lors le kit fonctionne. Tu as regardé ?
Je ne sais pas comment tu le sent, mais pour ta CG en FE, tu l'as reçu ? Car un professionnel est prioritaire chez ANTS et la DREAL, en 3-4 semaines c'est fait.
Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
- philbert
- Messages : 132
- Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 10:22
Re: bouton suspect
je pense que comme il a été officiellement vendu en france il l'a été avec carto sp95/98
selon" lsx calibration" il suffirait d'injecter la bonne carto "usa flexfuel"et pas besoin de changer le injecteurs (700 euros)
+ si je veut rouler indifféremment sp95/98 et /ou e85 un System a lui qui fait le calcul de pourcentage (800 euros)
bon la sa pique un peut
surtout que j'ai déjà fait un trajet 450 borne 100% e85 ,je n'ai ressenti aucune différence,le voyant ne s'est allumé que le lendemain (pourtant le fameux kit n’était pas en fonction)...........
selon" lsx calibration" il suffirait d'injecter la bonne carto "usa flexfuel"et pas besoin de changer le injecteurs (700 euros)
+ si je veut rouler indifféremment sp95/98 et /ou e85 un System a lui qui fait le calcul de pourcentage (800 euros)
bon la sa pique un peut
surtout que j'ai déjà fait un trajet 450 borne 100% e85 ,je n'ai ressenti aucune différence,le voyant ne s'est allumé que le lendemain (pourtant le fameux kit n’était pas en fonction)...........