Alors commandés le 7 décembre, reçu le 12 décembre, et ce n'est pas le plus rapide des modes de livraison RockAuto !
Je pense que les distributeurs Français ont vraiment des soucis, avec dès fois 1.5 semaine pour un pauvre filtre habitacle (du vécu).
Enfin bref, c'est du made in china, en version neuf (donc je garde les anciens car pas E/S) :

Au début, ça fuyait un max !
Bizarrement les vis banjo étaient collé au frein filet dans l'étrier... mais dans la RTA, aucune notion de ça.
Je n'avais pas vu mais la portée du joint cuivre sur la durite n'était pas nickel, d'où la fuite !

Vis collées avec du fort (rouge), et de médium (bleu), serrage au couple, changement des plaquettes pour être tranquille.
Et pour finir vidange et purge du liquide de frein qui avait 2.5 ans, on va dire qu'il y avait besoin vu sa couleur :

Oui oui c'est du liquide de frein, pas de l'huile de vidange ! Première fois que je vois un LDF dans cette état aussi rapidement. J'ai mis du DOT 5.1 de jurid, pas trouver de ferrodo DOT 4+ ESP (tester sur mon ancienne Focus ST et je l'avais trouvé très bon).