capteur de pression de pneus

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Alucard
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Re: capteur de pression de pneus

Message par Alucard » sam. 8 déc. 2018 20:56

Exact, le module sous le tableau de bord contrôle la masse du relai.
Le fil est vert foncé/blanc "592" sur le connecteur du module sous la boite à gants.
L'interrupteur d'origine arrive sur ce module, un fil orange "192", mais c'est un impulsionnel... pas possible de l'utiliser sauf utilisation d'un relai impulsionnel ou à enclenchement.
Pour ne pas dénaturer le tableau de bord avec un interrupteur "verrue", je passerais la dessus.
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Re: capteur de pression de pneus

Message par sebea » dim. 9 déc. 2018 12:49

qu'est ce que tu veux dire par je passerai dessus?
Pour ma part je fais mettre un interrupteur seulement pour le CT, sinon je me passerai des anti brouillards si j'avais le choix.

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Re: capteur de pression de pneus

Message par Alucard » dim. 9 déc. 2018 13:52

Je passerais la dessus = je ferais ce choix.
Un relai impulsionnel sur le commodo d'origine (le fil orange), qui pilote le relai d'origine (via le fil vert foncé /blanc).

Fonctionnement normal et invisible, mais le voyant au tableau de bord ne s'allumera pas non plus...

PS : as tu garder les connecteurs des amortisseurs AV ?
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Re: capteur de pression de pneus

Message par sebea » dim. 9 déc. 2018 15:58

Normalement ils sont mis de coté, je vais voir quand je reprend la voiture?
D'ailleurs, le fait qu'il n'y ai plus de connecteurs n'a aucune incidence est ce normal??

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Re: capteur de pression de pneus

Message par Alucard » dim. 9 déc. 2018 20:13

Les résistances sont posées ? Si oui normal qu'il n'y ai pas d'erreur de remonter.
Si non, tu aurais une erreur voir même limite de vitesse (100km/h ?)
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Re: capteur de pression de pneus

Message par sebea » dim. 16 déc. 2018 10:43

Bonjour,
voiture rentrée à la maison , le contrôle technique est OK, ils ont réussit a trouver une ampoule de plaques qui ne fonctionnait plus du coup une petite mention mais mineure.
Pour le reste tout est ok, le contrôle technique du garage à finalement trouver un texte qui ne prévoit pas quel es anti brouillard fonctionnent avec tout les modes de phares. Du coup s'ils fonctionnent avec les veilleuses c'est bon. Beaucoup de recherche de solutions pour rien finalement.
Les amortisseurs c'est OK, le modèle que j'ai commandé est adaptable, ce qui fait que les connecteurs ont été remis sur les noueaux et donc pas de message ou problème.
freins nefs à l'avant c'est partie pour deux ans avant une nouvelle étape si les normes changent encore un peu.
merci pour tout les conseils

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Re: capteur de pression de pneus

Message par Alucard » dim. 16 déc. 2018 11:37

W5W pour la plaque, par contre faut :
- démonter la garniture du coffre (1 vis dans la poignée, le reste est clipser), débrancher l'éclairage de coffre.
- démonter par derrière le support de plaque/feux recul/feux AB arrière (du 10 ou 13)

Ça se fait bien, j'avais mis 25 minutes, en changeant en même temps les reculs et AB : 4 ampoules 3157 de mis (double filaments).

Niveau comportement avant/après les suspensions rhéologiques, ça donne quoi ?
Tu n'as fais que l'avant ?
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Re: capteur de pression de pneus

Message par sebea » dim. 16 déc. 2018 12:07

je vais voir cet hiver si j'ai le temps de faire ça à l'abri, sinon ce n'est pas super important.
pour les amortisseurs je n'ai fait que l'avant, il y en avait un qui fuyait .
Je ne peux pas dire au niveau comportement car j'ai peu rouler depuis que j'ai retrouver la bête, mais déjà tu sens que c'est mieux au niveau des dos d'âne. A confirmer.
Déja j'attends la facture pour voir en sachant que j'avais acheter à part les amortisseurs et les valves. A au fait super le mode d'emploi pour les associer, le mécano à été épater de voir que ca a super bien marché. Il était étonné de ne pas le faire par la valise.

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